Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation entre hamsters

Messages recommandés

Invité
bonjour je viens d'acquerir trois hamsters(2 mâles et 1 femelle)
Les mâles se bagarrent. Que faire pour éviter qu'ils ne se blessent?
Merci de vos réponses qui m'apprendront la vie des hamsters car je suis débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les séparer!!!!!!! C'est la seule solution.
Les hamsters sont solitaires: un hamster = une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant la ou je les ai acheter ils etaient tous les trois ensembles.
est ce que ca pourrait pas etre du au fait que la femelle soit en chaleur et qu'il y ai un male possesif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAh tu n'a pas lu les autres post les vendeurs disent ça pour se faire des sous...! IL FAUT LES SEPARER (désolée pour l'aecriture en gros mais faut le rentrer dans sa tite tete !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
il faut impérativement les séparer sinon ils vont se battre a mort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + yen a qui on fait trop de sujet sur ça XD faut utiliser la fonction recherche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est pas pour te paraitre méchante mais se présenter c'est obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut effectivement séparer les hamsters car ils sont solitaires et ils peuvent même s'entretuer. Dans les animaleries les hamsters sont ensemble parce qu'ils ne veulent pas avoir 50 cages pour leur 50 hamsters... Les hamsters sont les animaux nocturnes et sont généralement calmes pendant la journée, donc les acheteurs ne voient pas leurs bagarres, qui se passent surtout la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il FAUT LES SEPARER !!! Je commence a en avoir marre de le répeter.Un hamster heureux est un hamster solitaire, les vendeurs disent qu'ont peut les mettres ensemble pour se faire du fric, tes hamsters se bagarrent et bien c'est parce que ils sont solitaire, sa commence sérieusement à me GONFLER, de plus tu ne t'es pas présenter !!! Lis le réglement et peut-etre qu'on pourra discuter, de plus avant de polluer le forum avec des questions vieilles comme Hérode utilise la fonction rechercher !!!!! Dsl j'ecris sa enerver et puis si tu n'es pas content envoie moi un MP, j'en ai franchement marre de voir des gens inconscient !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

D'abord je tiens à m'excuser de m'etre énerver ainsi. Je vais essayer de récapituler mes réponses calmement. Un hamster est solitaire, il se bat s'il vit avec d'autres hamsters (quelques soient les races un hamster syrien et un russe se battent), dans les animaleries les hamsters sont ensemble car comme la dit Svetlana l'animalerie ne peut pas avoir 50 cages, les vendeurs disent (quelquefois voir souvent les vendeurs disent que l'ont peut mettrez deux hamsters ensemble car comme sa les clients en achetent deux en se disant : "Super ils se tiendront compagnie !" Du coup le vendeur à réussi a vendre deux hamsters à des gens qui n'y connaisait rien, ce que je veux dire c'est que beaucoup d'animaleries se fichent du bonheurs de nos hams et savent que deux hams ensemble se battent, mais pense surtout à se faire de l'argent !) Voila !!

Sinon encore desolé de m'etre enerver, mais hamtaro27 présente toi, et maintenant avant de poster utilise d'abord la fonction rechercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme tout le monde l'a déjà dit : Sépare-les tout de suite!

De une parce qu'ils vont s'entretuer et de deux car ta femelle risque d'avoir une portée et il faut savoir assumer les conséquences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois hamtaro27 il n'y a pas que moi qui le dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis des autres membres du forum, sépare tes hamsters de suite avant qu'il n'y ait un incident tragique. Moi aussi la miss qui me les a vendus m'avait dit qu'ils vivaient ensemble sans problème, mais cela est faut. Ils finissent tjs par se battre (sauf rares exceptions) et ces bagarres peuvent être mortelles ! Donc ne tarde pas à les séparer, pour leur bien être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titbisounours a écrit:
Ils finissent tjs par se battre..

...ici ils se battent déjà, donc il ne faut vraiment pas tarder. Mais bon, je pense que le message est passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense aussi que les msg est passé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tes ham doivent être séparés. Ils n'arriveront pas à cohabiter comme deux chiens c'est des animaux solitaires. Et puis imagine tu te retrouves avec une portée...( déjà c'est la galère et ensuite si tu en as plusieurs ça peut épuiser ta femelle ). Donc voilà nos conseils lol et ils sont tous unanimes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh hamataro27 tu as supprimer ton compte là?! Enfin bon le message est passé c'est le plus important mais ce qui est important aussi c'est que tu le suive hamtaro27 Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laissez tombez, j'étais sur qu'il ne nous écouterais pas ! Il peut supprimer son compte tant mieux, les irrésponsables n'ont pas la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les animaleries ils sont ensemble car ils sont issue de la meme porté et ils sont trop jeune donc il ne se bate pa trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
mais une chose est sur dés que l'on voit des animaux se battrent moi perso je pense qu'il vaut mieux les séparer tout de suite
quand j'ai eu chabal et florette je ne savais rien sur eux et quand j'ai vu chabal mordre florette je les ai separé tout de suite et le soir j'ai fais100 km pour racheter une cage !!
donc avec un peu de logique aucune question ne se pose!!
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu368 ton comportement est très agaçant. Des membres comme toi ne donne pas envie de s'inscrire, et moi, ça ne me donne plus envie de participer. Toi aussi tu es irresponsable, tout le monde fait des erreurs et personne n'est parfait. T'as eu la gentillesse de t'excuser pour la méchanceté que t'avais eu, alors ne recommence pas parce que tu vas passer pour plus bête que tu ne l'es, tout simplement.

Un forum c'est un endroit où débattre, pas un égorgoir public. J'espère que je me suis bien fait comprendre. Et je pense que je ne suis pas la seule membre complètement blasée par l'agressivité qu'il y a ici. Je viens sur un forum pour me détendre, pour en apprendre sur ma ham, pas pour voir des personnes de 12 ans insulter d'autres.

Voilà et désolé d'avance si j'ai froissé des gens. Peace and love quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Maia ! Tout à fait d'accord avec toi, Lulu on t'a déjà fait plusieurs remarques, donc inutile de le redire. Il faut te calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maia a écrit:
lulu368 ton comportement est très agaçant. Des membres comme toi ne donne pas envie de s'inscrire, et moi, ça ne me donne plus envie de participer. Toi aussi tu es irresponsable, tout le monde fait des erreurs et personne n'est parfait. T'as eu la gentillesse de t'excuser pour la méchanceté que t'avais eu, alors ne recommence pas parce que tu vas passer pour plus bête que tu ne l'es, tout simplement.

Un forum c'est un endroit où débattre, pas un égorgoir public. J'espère que je me suis bien fait comprendre. Et je pense que je ne suis pas la seule membre complètement blasée par l'agressivité qu'il y a ici. Je viens sur un forum pour me détendre, pour en apprendre sur ma ham, pas pour voir des personnes de 12 ans insulter d'autres.

Voilà et désolé d'avance si j'ai froissé des gens. Peace and love quoi...


J'allais le dire tu m'as devancée!

Et bibidu63, dès qu'ils grandissent ils se battent meme en animalerie (je l'ai vu de mes yeux, pauvre boule de poil, elle m'a fait pitié!)! Après tu ne vois pas les morts de la nuit car ils sont retirés avnt que la boutique n'ouvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous croyez que mon accueille à été comment ! Vous feriez mieux de vous regarder, quand je suis arrivé vous avez fait que m'enguirlader pour rien !!! La hamtaro27 met 2 hamsters ensemblent et faut rien dire, d'autres part je sais que je suis agressif, j'ai des problèmes de sauts d'humeur et m'énerve pour rien sur ce au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu368 a écrit:
Vous croyez que mon accueille à été comment ! Vous feriez mieux de vous regarder, quand je suis arrivé vous avez fait que m'enguirlader pour rien !!! La hamtaro27 met 2 hamsters ensemblent et faut rien dire, d'autres part je sais que je suis agressif, j'ai des problèmes de sauts d'humeur et m'énerve pour rien sur ce au revoir


On n'a pas dit qu'il ne fallait rien dire à Hamtaro027...mais il y a des manières de le faire et de traiter les gens! On te l'a déjà expliqué il me semble! Tu es agressif et virulent envers les membres et c'est très désagréable!
Ton accueil a été en conséquence de tes actes et propos : tu postes en double, rale parce que le forum est un peu en bazard, mais tu en rajoutes derrière en postant tout et n'importe quoi, tu es méchant avec les nouveaux membres (j'ai pas oublié le "bienvenue mais supprime ton compte si tu n'as qu'une simple question!")...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en envie de dire si ce forum va mal s'est à cause des anciens qui sont toujours actifs, de toutes facons tu n'es pas ouverte d'esprit donc moi non plus ! Point Barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas ouverte d'esprit, moi?

Heureusement que les "anciens" comme tu le dis, sont là car grace à leur expérience, nous avons des réponses concrètes aux questions que nous nous posons!
Là excuse-moi mais c'est toi qui n'a pas l'esprit assez ouvert pour comprendre ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai plus envie de discuter avec toi !! Alors je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu368, c'est pas la peine d'être agressif envers tout le monde, surtout envers les gens qui sont plus âgés que toi Wink Tu sais bien que si les "anciens" ne passaient plus ici, alors plus personne ne pourrait donner de bons conseils aux nouveaux arrivants... Contrairement à toi hamtaro67 n'a rien fait de mal (à part qu'il n'a pas lu le règlement), il a juste posé une question. C'est sûr qu'il aurait dû chercher un peu plus d'informations, mais c'est pas pour ça qu'il faut l'insulter de tous les noms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord Svetlana thumleft

Je prends note, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... tout a etait dit mais franchement là tu as faillit etre pire que moi quand je venais d'arrivais sur le fofo et encore je parler pas comme ça Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pas être méchante Lulu, mais j'ai des élèves de 6 et 7 ans et ils ont parfois les mêmes réactions que toi ... Ce n'est vraiment pas mature de réagire comme cela, et être agressif n'arrangera rien ! Pour en prendre conscience, tu pourrais peut-être relire les posts que tu as crés ou ceux auxquels tu as répondu et tu comprendras peut-être cette fois-ci pourquoi on t'as remis à ta place.
Je ne vois pas de quel droit tu arrives sur un forum et que tu commences directement à le critiquer. Si le forum ne te plaît pas, personne ne te retiens, tu es libre de partir chercher mieux ailleurs. On ne t'oblige pas à fréquenter ce forum à ce que je sache non ?
Alors maintenant ça suffit. Il faut grandir un peu et répondre calmement et posément. N'oublie pas que très souvent, tu t'adresses à des adultes (pas tjs bien évidemment, mais souvent) alors tu te dois de les respecter. Tu as bien entendu le droit de ne pas être d'accord avec ce qui se dit, tu as le droit de l'exprimer, mais il y a des manières de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, il y a des manières de le faire ! Smile Mets toi à la place d'un diplomate qui veut faire passer ses idées ! C'est pas en gueulant qu'il aura du succès t'es d'accord ? C'est avec classe et avec du calme, avec des arguments. ^^

Personnellement encore une ou deux incartades comme ça, et je ne reviendrai plus sur le forum, voilà c'est dit Sad

Et je tiens aussi à dire à Idrial qu'elle n'est pas étroite d'esprit, en tout cas pas pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends, et je ne l'ai pas pris mal du tout Svetlana, c'est la stricte vérité... Je prends note de tous ce que vous me dites et j'essaie de le corriger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a fait des excuses publiques, preuve d'un pas vers la maturité! C'est tout à son honneur!

Au passage...
Maia a écrit:
Et je tiens aussi à dire à Idrial qu'elle n'est pas étroite d'esprit, en tout cas pas pour moi Smile

Merci pour le compliment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a acheter 2 hamsters il y a une semaine...ils sont inseparables lorsque j'en prends un dans la main l'autre le cherche...je pense qu'il se sont habitué l'un a l'autre
si l'un des deux veut de la solitude il se fait un nid dans un coin de la cage mais ça ne dure pas longtemps en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car ils sont peut être jeune et frère et soeur, et que pour l'instant ils se supportent, après les barages ont lieu la nuit et là tu ne vois pas ce qu'il se passe! si un matin un de tes hams est mort faudra pas dire qu'e tu n'étais pas prévenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais comme tu veux... Mais on t'aura prévenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il y aura toujours des personnes qui vont dire que leurs hams, c'est une exception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois encore quelqun qui dit mais moi ils se battent pas je peux les laisser jvais finir par me barrer du forum What the fuck ?!? et en + je sais qui y en aura toujours qui les laisserons !! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'énerves pas titeflo, c'est leur problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui désolée mais là c'était pas "vraiment beaucoup" etre enerver lol mais bon toi même tu comprends que c'est embetant de lire des choses comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, relis les messages plus haut et tu verras que moi aussi c'est arriver... Mais reste cool, après tout chacun fais ce qu'il veut sur le forum, après si quelqu'un a des problèmes avec son ham et qu'il ne nous a pas ecoutés s'est son problème Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourtant dans les animalerie ça se passe bien nan? ils sont des dizaines dans la meme cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...