Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation entre hamsters

Messages recommandés

Invité
bonjour je viens d'acquerir trois hamsters(2 mâles et 1 femelle)
Les mâles se bagarrent. Que faire pour éviter qu'ils ne se blessent?
Merci de vos réponses qui m'apprendront la vie des hamsters car je suis débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les séparer!!!!!!! C'est la seule solution.
Les hamsters sont solitaires: un hamster = une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant la ou je les ai acheter ils etaient tous les trois ensembles.
est ce que ca pourrait pas etre du au fait que la femelle soit en chaleur et qu'il y ai un male possesif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAh tu n'a pas lu les autres post les vendeurs disent ça pour se faire des sous...! IL FAUT LES SEPARER (désolée pour l'aecriture en gros mais faut le rentrer dans sa tite tete !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
il faut impérativement les séparer sinon ils vont se battre a mort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + yen a qui on fait trop de sujet sur ça XD faut utiliser la fonction recherche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est pas pour te paraitre méchante mais se présenter c'est obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut effectivement séparer les hamsters car ils sont solitaires et ils peuvent même s'entretuer. Dans les animaleries les hamsters sont ensemble parce qu'ils ne veulent pas avoir 50 cages pour leur 50 hamsters... Les hamsters sont les animaux nocturnes et sont généralement calmes pendant la journée, donc les acheteurs ne voient pas leurs bagarres, qui se passent surtout la nuit.

Partager ce message


Lien à poster