Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas03

la gale

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau et on ma dit que les hamsters attraper la gale a cause des puces est-ce vrai? merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais tu n'a as essayer de chercher sur internet?

Attend je vais essayer de chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler j'ai beau chercher mais je ne trouve que les symptôme:
La gale

Cette maladie est très rare de nos jours mais, si elle apparaît, elle peut nuire sérieusement à la santé de votre hamster.

Les symptômes sont l’apparition de petites ampoules, contenant une matière visqueuse, sur les pavillons auriculaires, sur les pattes et autour du museau. Ces petites ampoules sont provoquées par des parasites qui se reproduisent très rapidement.

Soignez votre petit compagnon avec des lotions spéciales contre l’acarien de la gale ; désinfectez la cage avec de l’eau et de l’ammoniaque et ne l’utilisez plus pendant plusieurs mois ou, tout simplement, changez définitivement de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais bon sa c'est les symptomes, enfin bon merci quand meme Elise, moi j'ai meme pas eu le courage de chercher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dorien (c'était un plaisir de t'aider un petit peu,j'espère que tu trouvera vite ce que tu cherche)!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom "la gale" peut être utiliser pour désigner plusieurs maladies. Il se peut que les puces donnent une maladie qui s'appellent la gale de quelque chose. je ne sais pas si je suis claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...