Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nekochan

Cauchemars?

Messages recommandés

bonjour à tous,

mon coeur vient de me donner une énorme frayeur, et je comprends toujours pas le pkoi du comment :

tite puce dans son nid, moi pas loin d'elle en train de bricoler en silence, papa sur le pc, bref, le calme regne dans la piece...et d'un coup :

"SQUIRRKK! SQUIRKKKKKKK!"

le temps de localiser la source du bruit, je me jette vers la cage de ma pucinnette, qui a du se coincer quelque chose, c'est pas possible!

et ben non pourtant. elle semblait se reveiller, n'avait rien de coincée. je l'ai pris dans ma main, on l'a calinée, elle nous a répondu de ses "tititis" et d'une léchouille.
elle s'est baladée, à fait le tour de sa cage toujours en titititituant et est retounée se coucher...

j'ai eu super peur, je comprends pas, comme ca, on dirait qu'elle a fait un cauchemar...c'est possible?

en tout cas week end prochain véto à coup sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surement un cauchemar ! Je pense que les hamsters font des cauchemars comme nous, de la a ce que sa soit premonitoire... On ne sais meme pas si les humains peuvent faire des reves premonitoire alors les hams...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI,ça peut-être un cauchemars.
Enfin mon hamster ne m'a jamais fais ce coups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi des fois la nuit j'entend des bruits comme ça et quand je regarde ils dorment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle m'a déjà fait ça!!!!!! peut etre des cauchemard 'fin je vois pas quoi d'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...