Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4mande

Mon petit Farfadet

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle 4mande. Vous pouvez en apprendre plus sur moi en allant sur le topic présentation où je me suis déjà présenter.
J'ai un petit hamster russe depuis 2 jours depuis le 3 juin. Il s'appelle Farfadet. Il est brun et ressemble à un petit tamia. D'ailleurs il me fait extrêmement penser à Théodore dans le film Alvin et les chipmunks. Pour ceux qui l'on vu, vous savez que Théodore est le plus mignon des trois.
Il est donc brun avec une petite rayure foncé sur le dos.

Niveau caractère, le petit farfadet n'est pas encore apprivoiser et le nombre de morsure qu'il m'a infligé est de 4. Une à chaque fois que j'ai tenter de l'approcher sans avoir de la nourriture dans les mains.
Farfadet, dans toute sa splendeur, confirme bien la réputation des hamster russes d'être des mordeurs, des mordilleurs. En effet, il mord tout ce qui entre dans sa cage. Parcontre, il n'est pas très gourmand.

Bon, je crois que j'ai bien décris mon hamster. Je vais poster une photo ici bientot. Pour l'instant, je ne sais pas bien enlever le flash de mon appareil photo et je ne voudrai pas éblouir mon petit farfadet.

Au plaisir, 4mande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette présentation de ton ham ! Comme tu l'as très bien ditles hamsters russes mordent (comme tout les hamsters), mais tu verras avec du temps et de la patience il finira par s'habituer à toi.En atendant une photo de ton ham je te souhaite bonne chance avec Farfadet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je me sens bien accueillit ici.
Ton message me touche. Smile

Au plaisir d'en savoir d'avantage sur toi lulu

4mande et Farfadet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ton ham ! Ouais c'est sûr qu'il faut avoir de la patience avec ces petites boules de poils, surtout qu'ils ont chacun leur caractère... Parmi mes 5 hams il y en a qui sont très gentils, qui adorent jouer avec moi etc, et il y en a aussi qui ne pensent qu'à manger et ne s'intéressent à moi que si je leur donne des friandises, lol. Mais au début c'est normal qu'il te morde de temps en temps. Wink Alors courage et pleins de bisous à ta boule de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas éblouir le hamster, tu peux "cacher" le flash avec un mouchoir ou du papier toilette blanc plié en deux, comme ça ça l'éblouit pas et ça donne de belles couleurs aux photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...