Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosaline

Qu'elle âge !!

Messages recommandés

Voilà j'ai un petite question car j'ai trouvé mon honheur une petite perle enfin un ti mâle il à que 9 jours
Donc j'ai une petite question à qu'elle âge que l'on sépart les petits de leur mère ?
Merçi de votre aide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croyais 21 jours environ mais je pense que Svetlana pourrais bien t'aider ! lol bah oui Svetlana tu as deja eu des portées non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi oui je peux répondre ici. Alors oui pour les russes on peut les séparer de leurs parents à partir de 21 jours (c'est à ce moment-là qu'ils sont sevrés), et au plus tard à 28 jours (sinon la maman pourrait les manger car elle les considère plus comme ses enfants, mais comme des hams adultes...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi de votre aide super cool encore 12 jours à attendre est j'ai mon ptit lou promis je vous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaline a écrit:
Merçi de votre aide super cool encore 12 jours à attendre est j'ai mon ptit lou promis je vous mettre des photos

Courage, c'est toujours dur d'attendre, même quelques jours Smile On attend tous les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi !!
Bientot une nouvelle petite bouille a admirer !
Avec de superbes photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour attendre 12 jours...

Sinon comme l'on dit les autre tu n'oubliera pas de mettre de jolies photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le sais .
on les sépart quen il on quatre semaine .
si sa peut tédé .
si tu a d'autre question je suis la j'ai tous sur les hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui chay c'est environ 4 semaines, mais Svetlana avais déja répondu... Wink.De plus évite le language SMS Wink , je rapelle qu'il est interdit sur le forum. Je dis pas sa contre toi, juste pour que tu le prennes en compte, je suis pas modérateur, et encore moins Admin je rapelle juste des règles de base que TOUS le monde doit respecter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chay a écrit:
moi je le sais .
on les sépart quen il on quatre semaine .
si sa peut tédé .
si tu a d'autre question je suis la j'ai tous sur les hamsters.

Parfois il faut le faire plus tôt parce que la maman peut refuser de les nourrir et même commencer à les attaquer Wink Et oui essaie d'écrire correctement s'il te plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà aujourd'hui j'ai téléphone à la Dame pour avoir des nouvelles de mon petit Pouky
Et je lui est demandé si je pourai allez le cherché ce Samedi 14 mais elle me dit c'est trop tot et ça faira 21 jours juste Confused
Car elle dit que c'est les hamsters Roborovski qui faut séparé de leur mère à 21 jours et les russe c'est 28 jours Shocked
Donc je lui est dit non c'est 21 jours car après 28 jours la maman peu mangé les petits Mad
Quesque vous en pensé Question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pu dire qu'à 28 jours la mère les considerent comme adulte et qu'un hamster est solitaire donc elle peut commencer à les attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je lui est dit Wink
Et je lui est dit que je l'appelerai vendredi peu etres qu'elle aura changé d'avis enfin j'espere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les vendeurs se fichent souvent du bonheur de nos animaux... Mais Titeflo8 tu dis : Les vendeurs n'y connaisent rien".Ce n'est pas totalement vrai ni totalement faux, certains vendeurs connaisent bien les hams... Néammoins beaucoup restent incompétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin il y en a pas beaucoup qui sontexperimentés je veux dire par là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je comprends... Mais il ne faut pas voir que du blanc ou que du noir.Certaines animaleries sont biens d'autres non... C'est ce que j'ai voulu dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que son petit vient de chez un particulier et non d'une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on peut les laisser avec la mère jusqu'à leurs 28 jours, mais il faut être prudent. Chez moi ma femelle a commencé à agresser ses petits à 21 jours, je les ai donc tout de suite séparés. Mais beaucoup de gens préfèrent garder les bébés plus longtemps avec la mère, mais comme je l'ai dit, il faut être prudent et en tout cas ne pas dépasser 28 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon petit Pouky viens bien d'un particulier Very Happy
J'espere que j'arriverai bien reconnaite male d'une femelle vue que je veux un ti male et la dame si connais pas non plus en sexage lol!
Normalement d'apres les information sur le forum c'est pas trop complique de les differenciers Mr.Red
Merçi Sveltana j'espere d'ici vendredi qu'elle changera d'avis vue que je lui est bien expliqué lol!
Est j'ai tellement hate de l'avoir quesque c'est long Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est difficile l'attente!! ton ham en avatar est celui que tu vas avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une image que j'ai trouvé sur le net lol! Mais je voudrai bien qu'il lui ressemble mes la Dame ma dit qu'ils sont perle donc je pense pa qu'il seront comme l'image Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaline a écrit:
Non c'est une image que j'ai trouvé sur le net lol! Maisje voudrai bien qu'il lui ressemble mes la dame ma dit qu'il sont perle donc je pense pa qu'il seront comme l'image Confused

Le ham sur l'avatar a beaucoup plus que 9 jours Very Happy Mais c'est un ham perle, donc les tiens devraient être comme ça aussi, ou avec un peu de gris.

Il est souvent très difficile de déterminer le sexe des hamsters à 3-4 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Svetlana perle avec une ptite ligne sur le dos qu'elle ma dit Wink Ah mince pour le sexage ben temps pie je prendrai le plus blanc que possible hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien dit "difficile", mais pas impossible Smile Dans mon cas j'étais persuadée que j'avais 5 mâles dans ma portée, mais c'est à leur 28 jour que j'ai enfin remarqué qu'il y avait une femelle, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ham sur l'avatar a beaucoup plus que 9 jours Mais c'est un ham perle, donc les tiens devraient être comme ça aussi, ou avec un peu de gris.

Il est souvent très difficile de déterminer le sexe des hamsters à 3-4 semaines..


exact mon cerveau marche au ralenti avec les exams mais le sien à 16 jours maintenant vu qu'elle voudrait aller le chercher samedi... et celui de l'avatar est très jeune mais c'est vrai qu' il a plus de 15 jours quand même .... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de téléphone à la Dame pour le bb hamster ma dit que je pouvais allez le cherche demain
Je suis trop contente vivement demain je vous mettrez des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila le demain d'hier et devenu aujourd'hui !!!!

alors?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le temps passe vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...