Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miou

Comportement bizzare ...

Messages recommandés

1 Un de mes hamsters ne dort presque plus dans son nid . Est-ce normal ?
2 Mon autre hamster hamster grimpe aux barreaux et se laisse tomber au fond de la cage . Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.Il doit avoir une envie de changer de nid.
2.Ca c'est normal moi hamster aussi fait ses acrobaties!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a jamais envie de changer le nid ! Sa fait pas une semaine qu'on la changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va plus rien comprendre ! Il ne faut jamais changer la place du nid (sauf pour nettoyer) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miou a écrit:
Il va plus rien comprendre ! Il ne faut jamais changer la place du nid (sauf pour nettoyer) !

Si c'est ton hamster qui a décidé de changer de place, ce n'est pas parce qu'il a "déliré", c'est qu'il a choisi ça... xD

Il ne se sentait peut-être pas à sa place dans sa maison, il voulait changer.
Un de mes hamsters avait trop chaud dans sa maison, il est donc allé dormir dans la roue pour se rafraîchir, je ne vois pas de drame là dedans...

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je change pas le nid de mon hamster... Mais lui il lui arrive de le changer, en faite ton ham doit faire comme bon lui semble, il ne fzut rien lui imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela est tout à fait normal ... ton hamster, comme déjà dit, a voulu changer de place. Et quand tu changes la cage, il faut tout changer, même son nid. Ton hamster se fera un plaisir de le refaire une fois sa cage toute propre. Il s'agit d'une question d'hygiène. Et même si ton hamster le change de place, laisse le faire, c'est lui qui décide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...