Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LovingStown

· Meilleure cage ?

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute les 3 sont bien mais n'achète pas la 2ème elle est un peu plus petite enfin je préfere les autres ^^!!!! moi j'achèterais soit la 1ere soit la 2eme Mais sinon toute les 3 sont correctes!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titeflo, tu te contredis dans ta réponse.

Moi je trouve la duna fun trop petite, la deuxième également. La troisième peut aller. Mais elle est pas si grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol désolée je me suis embrouillé donc je disais que moi je prendrais soit la 1ere soit la 2ème désolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu marqué l'espacement des barreaux... La troisième semble avoir les barreaux assez espacés mais bon c'est peut-être la photo qui fait ça.
Pour un russe j'pense qu'il pense faut pas que ça soit espacé de plus d'un centimètre...

Sur la première, j'aime pas qu'il n'y ait pas de barreaux en haut pour s'accrocher.

Sinon j'ai déjà commandé sur zooplus, ils sont sérieux.

Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Moi dans les trois premières, je pencherais sur la troisième, mais celles en bois et particulièrement la 1 ère sont encore mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Personellement, j'aime bien la tout dernière que j'ai proposée. Parce qu'elle rentre pil-poil sur le meuble ou j'ai ma cage, mais aussi parce qu'elle est esthétique et pratique... Mais j'ai peur que le bois se salisse vite... Traces de pipi etc... Est que je peut recouvrir le bois avec du plastique adhésif transparent, sans crainte de ma hamster le ronge ?

    De plus, ma hamster est trés speed, donc je vais lui ajouter pleins de trucs pour qu'elle puisse escalader, quitte à enlever un des étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tes deux dernières propositions, la deuxième cage est trop petite ! La première est bien mieux, ton hamster aura de la place pour grimper, pour creuser et pour s'amuser à grimper aux barreaux ! Moi je penche pour la première dans tes deux dernières propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Trop petite !? Elle fait L 67 x l 36 x H 47 cm... ! Et puis comparé a la Habitrail, c'est trés grand. J'ai même comparé avec la taille de ma hamster, la hauteur et tout, ben elle va avoir de place... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton hamster serait le plus heureux dans la 3ème cage!!!

Après ce n'est pas non plus a nous de choisir la cage de ton hamster!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, on te les a donné, maintenant c'est à toi de choisir. Mais pour moi, plus le hamster a d'espace, mieux c'est ! N'oublie pas qu'il passe toute sa vie dans sa cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Wi, sa y est, je pense avoir choisi: la toute derniere que j'ia proposée, en bois. Parce qu'elle ets parfaite pour chambre et assez spacieuse.

    En tout cas, merci pour vos avis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Eh bien ormis la Fabio, c'est la plus grande. Sauf que j'ai pas la place pour une Fabio... Je pense donc que c'est le meilleur choix a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • ^^

    Je la commande aujourd'hui =D Ainsi que des accéssoire (Je peut vous les montrer si vous voulez) Savez-vous si ZooPlus est serieux au niveau des commandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ! Aucun soucis avec eux, j'ai déjé commandé deux fois chez eux et tout est arrivé entier ! Mais moi je dois collaborer avec le site allemand, car le site français ne livre pas en Suisse Razz Ehhh oui c'est ça de ne pas faire partie de l'UE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi ça a été 5 ou 6 jours, mais ça met plus de temps car ça doit passer la douane. Normalement en 3 ou 4 jours tu devrais recevoir la commande. C'est assez rapide je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais le weekend ne compte pas je pense!! ce serais plutôt mercredi ou jeudi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...