Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster Dame

Boule

Messages recommandés

Salut! Je voulais avoir votre avis, dois-je acheter une de ces boules transparentes dans lesquelles on met les hamsters pour qu'ils se baladent?

J'ai pensé que comme ça il serait protégé des appareils électoménagers et des autres animaux familiers (bien que je n'en ai pas), il ne rongerait pas de fils électriques et il se verrait mieux, donc il y aurait moins de chance que quelqu'un marche dessus, et puis s'il s'échappait j'aurais moins de mal à le repérer puis à le rattraper...

Je pense donc que je dois en prendre une mais je voulais avoir votre avis parce que vous avez l'air mieux informés que moi...

Merci d'avance à tous! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Bonjour =)

    Personellement, je n'en est pas pris, parce qu'apparement, sa stresse beaucoup les animaux. Un conseil: moi je sort ma hamster presque tout la journée, et je suis tout le temps avec elle, mais même si je l'ai depuis un seul mois, elle est assez apprivoisée pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi. Lorsque qu'elle fait une chose qu'elle ne devrai pas faire, eh bien je lui souffle dessus et l'enlève de là ou elle était. Bref, il faut la surveillée un minimum, mais généralement elle s'endort dans un coin du bureau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu peux en acheter une ça fera que du bien a ton hamster mais pas plus de 20 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouve pas ça terrible. ça les stresse effectivement parce qu'ils ne voient pas bien les objets et les formes, ils ne sentent pas ce qu'ils ont sous leur pattes (ils ont des coussinets tactiles).
Après c'est vrai que ils sont protégés.

Enfin, le mien il n'aime pas mais j'ai déjà lu que certains aiment (enfin je me demande quand même si c'est pas une allucination des maitres ! lol).

Pour moi l'idéal c'est la promenade sur le lit en faisant très attention au risque de chutte.
Et le top c'est le parc. Je lui en ai construit un pour mon Charly.
Tu peux voir quelques photos ici http://picasaweb.google.com/Magaliandco/CharlyBestOf ...
Je lui ai mis pleins de jeu ainsi que des graines. Prochainement, je vais le raccorder à sa cage parce que c'est pas évident de savoir quand il veux rentrer et à force il s'énerve quand il est fatigué et qu'il veut dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...