HamstersRusses.com

Tout sur le Hamster Nain Russe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon hamster Croquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thibaud

Masculin

MessageSujet: mon hamster Croquette   Jeu 26 Juin 2008 - 17:00

Je m'appelle thibaud j'ai 12 ans, Croquette est déjà présentée sur boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
thibaud

Masculin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Jeu 26 Juin 2008 - 17:16

Ca fait une semaine que j'ai Croquette une petite bouboule affectueuse sympa et gentille.Quand Croquette se lave on dirait quelle danse la techtonic
thibaud

Masculin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Jeu 26 Juin 2008 - 18:51

Croquette à 1mois et demi
thibaud

Masculin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Jeu 26 Juin 2008 - 18:59

Croquette a une amie qui est une lapine et elle sentende trés bien
miou

Féminin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Jeu 26 Juin 2008 - 20:13

Bienvenue Thibaud ! Ecris plutot tout ça dans un seul message ! Wink Exemple :

Je m'appelle thibaud et j'ai 12 ans . Ca fait une semaine que j'ai Croquette une petite bouboule affectueuse sympa et gentille . Quand il se lave on dirait quelle danse la techtonic . Il a un mois et demi et il aune amie : une lapine . Elles s'entendent très bien .

De plus , comme tu dis que tu l'as déjà présenter , pas la peine de le refaire . Ce post est fais pour se présenté sois même ! Si personne ne te répond , c'est que personne n'est connecter . Pas la peine non plus d'insister !
titeflo8

Féminin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Jeu 26 Juin 2008 - 20:23

oui! Mais Miou t'as dit tout ce quz j'avais a dire lol oui parceque là 4 messages!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesanimaux.superforum.fr
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Jeu 26 Juin 2008 - 20:43

Bonjour,

Fais attention avec la lapine. Déjà le hamster est solitaire je ne suis pas sûre que elle apprécie cette compagnie.

Ensuite, la lapine qui est bien plus grande risque de lui faire mal (lui sauter dessus par exemple). Pas forcément par méchanceté, ça peut être pour jouer aussi...

Je te conseille de bien te renseigner sur les hamsters si tu veux rendre Croquette heureuse et la garder longtemps.
D'ailleurs j'adore son petit nom !
miou

Féminin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Jeu 26 Juin 2008 - 20:53

lol ! Mag & Ali il est là pour se renseigner justement ! XD
thibaud

Masculin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Jeu 26 Juin 2008 - 21:12

Merci pour tous cé conseil::5:: sé sinpas je le seré pour l'avenir::11: vous pouvé metre dotre image de vos hamster merci::20::
titeflo8

Féminin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Jeu 26 Juin 2008 - 21:29

d'autre image de votre hamster il y a des posts fait pour ça et aussi chacun sa présentation!
Et relis le réglement évite les fautes d'orthographes et STOP a l'abreger!!
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Ven 27 Juin 2008 - 18:15

Bon ba :
Bienvenu a toi, thibaud et a ton hamster croquette!!!

Je m'appelle Elise, j'aurais 12 ans en octobre,j'ai une femelle hamster: Chipie âgée de 9 mois,je me suis inscrite sur ce forum au mois de janvier car mon hamster me mordait! Et crois moi ce forum est vraiment super Wink
4mande

MessageSujet: Pas d'accord   Mar 1 Juil 2008 - 18:41

Bienvenue à toi Thibaud. Ça commence pas super pour toi. Tout le monde s'énerve après toi Pour tout ce que tu fais.
Je veux pas me faire d'ennemi mais vous trouvez pas qu'on a été un peu durs avec Thibaud ?
En plus, je ne suis peut-être pas experte en hamster mais je crois que tout les hamsters sont différents. Par exemple, mon ham n'aime pas les légumes alors que tout le monde dit de donner des légumes au ham. Certain tienne deux hams dans leur cage et il s'entendent très bien ensemble. Je crois que si Thibaud surveille bien ses deux animaux (lapin et hamster) quandils sont ensemble, et que les deux ont l'air bien, qu'ils ne se fuient pas ou ne se blessent pas, il n'y a pas de mal à ça.
C'est un peu quand on y pense, comme les chats et les chiens. On dit que les chats et les chiens ne peuvent pas être mis ensemble car le chien va sans doute tenter de jouer avec le chat et le blesser. Pourtant, certains pourront m'appuyer, certains chats et chien s'entende très bien, ça dépend de leur personnalité.

Donc, c'est pour ça que je crois qu'il ne faudrait pas juger si vite la situation de Thibaud car s'il ne les fait pas jouer ensemble dans le but précis de les énervé et de les déranger, s'il surveille bien son ham et qu'il s'assure qu'il est heureux, il n'y a pas de problème.

Chaque ham est différent et on doit en prendre compte, même sur ce forum.

Loin de moi l'idée de faire la morale, mais je voulais vraiment partager ça avec vous.

Au plaisir

4mande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Mar 1 Juil 2008 - 20:53

Bonjour,

Citation :
Je veux pas me faire d'ennemi mais vous trouvez pas qu'on a été un peu durs avec Thibaud ?
En plus, je ne suis peut-être pas experte en hamster mais je crois que tout les hamsters sont différents. Par exemple, mon ham n'aime pas les légumes alors que tout le monde dit de donner des légumes au ham. Certain tienne deux hams dans leur cage et il s'entendent très bien ensemble. Je crois que si Thibaud surveille bien ses deux animaux (lapin et hamster) quandils sont ensemble, et que les deux ont l'air bien, qu'ils ne se fuient pas ou ne se blessent pas, il n'y a pas de mal à ça.

Je suis a peu près d'accord, il ne faut pas faire d'un cas une généralité, mais après si les gens ne veulent pas mettre deux hams ensembles ou un ham et un lapin ensemble, c'est parce qu'il y a toujours des risques, bon nous c'est sur on aiment tellement les hams qu'ont a tendance à peut-etre avoir toujours peur pour eux, je suis totalement sur que certaines personnes ont deux hams dans la meme cage qui est minuscule, mettent du coton, donnent trois fois trop de friandise, ne mettent pas de roues, etc... Donc ont a des préjuger trop hatif, je veut dire que nous on aiment tellement nos hams qu'ont en devient peut-etre un peu "gaga". Ont veut tellement le bien de nos boules de poils qu'ont devient totalement fermer. Si sa se trouve le lapin et le ham de Thibaud s'entendent super bien, nous meme si il nous dit :"Ils s'entendent à merveille, se font des bisous etc...". Nous ont va pas chercher a comprendre ont va tout de suite répliquer quelque chose qui va a l'encontre total de ce que Thibaud a dit. Secondairement c'est vrai qu'ont est un peu trop dur avec les nouveaux, on s'enerve facilement, on devrait plus chercher a comprendre et pas tout de suite railler le nouveau.On veut tellemnt le bonheur de nos hams et de ceux des autres qu'ont est pret a s'enerver sans chercher a comprendre, tous sa pour faire changer d'avis la personne. Après je comprends qu'avec des nouveaux dans mon style on s'enerve. Voila j'ai exposer mon point de vue.
titeflo8

Féminin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Mar 1 Juil 2008 - 21:25

c'est clair j'ai été vraiment trop dure avec toi mais tu vois c'est pour le pleisir de nos hams il faut que tu prenne bien conscience que si le lapin veut jouer avec le ham quil lui donne un coup depatte un peu trop fort et PAM ya pus ham! Mettons pour les cochons dindes la cohabitation n'est pas possible parceque le cochon dinde et le lapin n'ont pas la même force alors avec les hamsters Shit
c sur j'ai été dure Désolée!!!!
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Mer 2 Juil 2008 - 0:47

4mande a écrit:
Bienvenue à toi Thibaud. Ça commence pas super pour toi. Tout le monde s'énerve après toi Pour tout ce que tu fais.
C'est un peu quand on y pense, comme les chats et les chiens. On dit que les chats et les chiens ne peuvent pas être mis ensemble car le chien va sans doute tenter de jouer avec le chat et le blesser. Pourtant, certains pourront m'appuyer, certains chats et chien s'entende très bien, ça dépend de leur personnalité.

Donc, c'est pour ça que je crois qu'il ne faudrait pas juger si vite la situation de Thibaud car s'il ne les fait pas jouer ensemble dans le but précis de les énervé et de les déranger, s'il surveille bien son ham et qu'il s'assure qu'il est heureux, il n'y a pas de problème.

Chaque ham est différent et on doit en prendre compte, même sur ce forum.

Loin de moi l'idée de faire la morale, mais je voulais vraiment partager ça avec vous.

Au plaisir

4mande

Oui bien sûr on peut faire des choses qui ne sont générallement pas conseillée et ça peut fonctionner... jusqu'à l'accident fatidique ! La seule petite fois où on aura détourné le regard et en une fraction de seconde la catastrophe.

C'est vrai que les russes peuvent parfois vivre à plusieurs et tout et tout... mais le truc c'est que c'est plus risqué. Pourquoi prendre des risques avec ces petites boules de poils si adorables ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   Mer 2 Juil 2008 - 11:45

Mag & Ali à raison, c'est juste en fonction du caractère de l'animal, après si en général personne ne le fait c'est parce qu'il y a des risques !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon hamster Croquette   

mon hamster Croquette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1