Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibaud111

Croquette

Messages recommandés

Il y a une semaine j'ai eu mon premier hamster nomé Croquette et elle est trés gentille .Elle a entre 1 et 2 mois et elle a comme amie une lapine de 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une lapine est l'amie d'un hamster russe on aura tout vu ! Non mais là je suis oune poquito enervée lol! Déjà les hamsters sont solitaire UN HÂMSTER=UNE CAGE alors une lapine c'est même pas la peine...!
Arreter moi si je fait une bourde mais là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui a déjà expliqué.

Tu as compris Thibaud les risques que tu prends lorsque Croquette cotoie ta lapine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Titeflo8 à raison, je ne pense pas qu'un hamster et une lapine peuvent cohabiter. Bon secondairement je vais faire la meme remarque qu'ont ma faites il ya quelques temps de cela, il y a le fond et la forme, titeflo tu as raison, mais se n'est pas la peine de t'enerver, on est la pour partager notre passion, pas pour descendre tout le monde, je pense que maintenant on a compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon parfois ya des trucs un peu bizarre quoi genre mettre un lapin avec un hamster voilà quoi même en ne soyant pas beaucoup renseigné ...enfin le principal c'est que tu nous écoute!!!!!Hein Thibaut ? C'était vraiment pas méchemment Thibaut!! Excuse moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila un bon geste titeflo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...