Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibaud111

Le poids de mon hamster

Messages recommandés

J'ai pesé mon hams dans une cuillère électronique et mon hams pese 27 g et vous ??? Et merci pour mavoir reconsidéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 grammes ? tu es sûr d'avoir bien pesé ?

Normalement un russe c'est entre 40 et 50 grammes, mais peut-être que Croquette n'a pas encore sa taille adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pour commencer je cite :


Citation :
...Normalement un russe c'est entre 40 et 50 grammes...


Alors c'est pas tout a fait sa, un hamster russe doit peser entre 30 et 55 grammes, donc pour moi 27 grammes c'est pas pas la catastrophe c'est un peu en dessous de la moyenne, mais sa reste convenable. Alors le mein c'est environ 35 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification c'est entre 30 et 40 grammes, (à deux ou trois grammes près) pour un hamster en bonne santé.

Fait quand même attention à lui donner une nourriture de bonne qualité et un tout petit peu de fruits et légumes adaptés.
Enfin, sur les photos que tu as mis Croquette a l'air très bien, ni grosse, ni maigre, svelte comme une petite jeune ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que ce soit poster dans la bonne rubrique Wink !
Et tout les 2 sur le site de l'admin c'est environ 35 pour être exact! donc ce hamster me parait un peu maigrichon Wink ! une photo peut être (pour vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a dis dans son post où il présente Croquette qu'elle a 1 ou 2 mois donc je pense que c'est normal qu'elle soit un peu en dessous, elle n'a pas dû atteindre sa taille adulte je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8 ne t'inquiète pas mon hams va bien comme elle n'a pas la taille adulte elle n'ai pas trop maigre et pour te rassurer voici une autre photo et je lui donne tout se qui faud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

C'est normal que Croquette ne soit pas exactement à 30 grammes elle n'a pas encore atteint sa taille adulte... Mais pour un hmaster en bon santé et adulte ( ce qui n'est pas le cas ici), c'est 35 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais on arrete de parler sur ce post, ça fera comme si il est vérouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...