Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sashaham

Grave ou pas?

Messages recommandés

Une petite question pour vous amis des hamsters.
Ma soeur (cette gogole) a décidé,sans m'en informer,de changer la cage des bébés hamsters de presque 2 semaines,alors qu'il était trop tôt je pense.
Est-ce important ou pas?Cela aura t-il des conséquences sur eux?
Merci
Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas SI grave que cela. En fait, ils vont commencer à ouvrir leurs yeux à partir de 15 jours environs et à sortir du nid, et c'est à ce moment que tu peux commencer à les manipuler et puisqu'ils ont 14 jours..... L'important est que les bébés garde toujours leurs odeurs, donc ne pas les prendre longtemps. Ca ne devrait rien changer Wink
Ca aurait eu une conséquence sur eux s'ils auraient été plus jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Citation :
Ce n'est pas SI grave que cela. En fait, ils vont commencer à ouvrir leurs yeux à partir de 15 jours environs et à sortir du nid, et c'est à ce moment que tu peux commencer à les manipuler et puisqu'ils ont 14 jours..... L'important est que les bébés garde toujours leurs odeurs, donc ne pas les prendre longtemps. Ca ne devrait rien changer
Ca aurait eu une conséquence sur eux s'ils auraient été plus jeunes


Tout a fait d'accord avec sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais je suis un garçon, c'est pas grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais bien, je le prends absolument pas mal du tout Wink, d'ailleurs j'avais dit c'est pas grave, franchement sa me gène vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les bébés sont toujours avec la mère hein ?


Le risque là c'est de stresser toute la petite famille, et le stress c'est pas bon du tout pour nos amis les hamsters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mère s'occupe toujours des petits?
Il faut faire très attention car la mere peut avoir tres peur et manger ces petits si cela recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...