Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mydreamsky

solitaire????

Messages recommandés

si j'achete 2 hamster etant de la meme portee donc habitué a etre ensemble il faut quand meme que je les separe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI UN HAMSTER = UNE CAGE ! et aussi c'est pas le 1er post comme celui là qui existe sur ce forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après-moi les 3 hamsters ne doivent pas dépasser l'age des 1-2 mois.

C'est vrai que les hamsters russe, campbell et roborovski peuvent PARFOIS cohabiter si ceux-ci sont nés ensemble. Cependant, pour éviter qu'un accident arrive il est consseillé d'avoir 1 hamster par cage. de plus, les hamster sont plus HEUREUX SEULs. On ne pourra jamais prévenir si des hamsters s'entendront, alors si nous les aimons vraiment, pourquoi ne pas les laisser vivre seul et heureux ?

Une de mes amie avait 3 hamster de campbell, tous des frères qui vivait dans la même cage. Ils étaient ensemble depuis 1 an, et tout se passait bien, jamais de bagarre. Seulement, 1 jour elle a retrouver 2 des 3 hamsters morts dans la cage, décapiter. Voila pourquoi 1 hamster DOIT vivre seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous ceux qui hésitent encore, lisez ce site, rubrique cohabitation. Le site est fait par une éleveuse d'hamsters qui connaît mieux les hamsters que quiconque ici... Si même après ça vous voudrez toujours mettre vos hamsters ensemble, alors là je saurai plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...