Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m00ns

Litière ?

Messages recommandés

Bon,la question a peut-etre été déjà posée,mais tant pis.
Je voudrais savoir quelle litière avez-vous acheté pour vos petits bouts de chou ?
J'ai lu qq part que le chanvre et le lin étaient bien,mais est-ce que ça se trouve en boutique ??
sinon,la litière à base de copeaux de bois est-elle toxique ?je sais qu'il faut éviter pour les ratounets,mais pour les hamster je n'en ais pas la moindre idée... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La litière de copeaux de bois c'est la même chose que pour les rats, pas conseillé...

Le mieux c'est le chanvre, elle est très absorbante et confortable. Par contre son prix est très élevé. Tu en trouveras essentiellement dans les animaleries jardineries (peut-être ailleurs ?) du style truffaut, jardiland...
Tu peux aussi en trouver sur internet je pense.

Tu as aussi la litière de maïs qui est bien et appréciée par les rongeurs. le seul truc c'est qu'elle n'est pas très confortable.

Moi je fais moitié chanvre moitié maïs et je change la cage toutes les semaines ou tous les dix jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chanvre, c'est top !
Si tu as des landi vers chez toi, tu trouve du chanvre en paquet de 9kg pour 12.- suisse ! (ce qui équivaut à environ à 8 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord!!! toute façon avec mon copain on fait mission jardiland demain,achetage de la litière,bouffe et boîte de transport pour nos futurs loulou (mais lui ça sera un ratounet)

qqn peut me donner une idée du prix du chanvre (à Jardialnd ou en grande animalerie )??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pour le prix je ne peux pas te dire parce que je ne suis pas chez moi. Mais tu peux aller voir les prix sur internet...

Ce qui est sur c'est que plus tu achètes en grandes quantités moins c'est cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai cherché mais ils sont malins sur le site de jardiland ils mettent pas les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir sur n'importe quel site (zooplus par exemple), t'auras déjà une vague idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un mini hors sujet, si ton copain veut prendre un rat, il faut qu'il en prenne deux, car un rat est un animal qui vit en communauté et seul est malheureux ! Donc pour le bonheur de son futur ratounet, faut qu'il lui prenne un copain en même temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas 15kg ça va te durer....... LOOOONGTEMPS !!!! lol


Sinon moi j'avais acheté la marque AUBIOSE 10l = 4 ou 5€...
Et à vu d'oeil je dirais que ça dure au moins 6 mois (peut-être plus) (enfin ça dépend de la taille de la cage aussi)

Tiens si tu veux voir c'est celle là http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-sc152/litieres-de-chanvre-sf1155/ (sauf que je l'avais acheté à un nouveau magasin dans le coin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titbisounours a écrit:
Juste un mini hors sujet, si ton copain veut prendre un rat, il faut qu'il en prenne deux, car un rat est un animal qui vit en communauté et seul est malheureux ! Donc pour le bonheur de son futur ratounet, faut qu'il lui prenne un copain en même temps Smile



ouai ouai tkt il va en prendre 2,et il pense déjà à en prendre un troisième lol (j'ai calmé le jeu mdr faut déja qu'il voit cmt ça se passe avec deux lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayééééé j'ai acheté ma litière !!! t'avais raison Mag & Ali,j'ai dût payer 4 euro les 10L environ.
6 mois? cool moi j'avais peur que ça dure pas lgt^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...