Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue111

commande a zooplus

Messages recommandés

bonjour
je viens de faire une commande a zooplus
j'ai achetez pour faire un enclos pour mes loulous
ils vont pouvoir s'amuser comme des petits fou
et vous vous avez déjà commandè a zooplus ?ou autre endroit?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, déjà commandé, mais sur le site allemand, car le site français ne livre pas en Suisse. Délai de livraison rapide, et jamais eu aucun problème. J'ai commandé une cage qui est arrivée en parfait état, ainsi que de la nourriture et accessoires, tjs sans aucun soucis. C'est un bon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car je mettais un peu lancée a l'aventure
j'ai achetez de la nourriture
des accessoires pour jouer
et un parc (ou enclos )
ils vont etre contents mes loulous avec çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien commencer une fois Razz Car bon moi je trouvais les cage en magasin super cher alors que sur zooplus les prix sont plus abordables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je trouve que meme la nourriture n'est pas chers!!!
moi je fais 90 km allée retour pour leurs achetez a manger alors maintenant je ne vais plus le faire je commanderai directement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en général, tout est assez bon marché Wink moi comme j'habite en Suisse, il n'y a pas la marche versele laga (en tout cas très peu) et comme je prends cette marque pour mes rats, ben je profite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà fait une commande sur ce site et j'en ai été très contente : prix compétitif, très bien emballé et livraison très rapide.

Quel parc à tu commandé ? Le pliable en métal avec des barreaux espacés de 1 cm ?

J'avais vu ça quand je cherchais un parc. En faisant quelque recherche je me suis apperçue que y a pas un seul animal qui restaient à l'intérieur, ils arrivent tous à s'échapper (à cause des barreaux).
Sur un autre forum une fille m'a dit qu'elle avait du en acheter un second pour mettre par dessus (son père avait fait un système avec des barres et le second parc (enfin plutot grille là) reposait sur les barres).

Finalement moi j'ai construit moi même mon parc en plexiglass, du sur mesure !
Avec les tubes de la cage j'ai fait un système pour qu'elle puisse entrer et sortir de son parc quand elle veut. En effet, c'est pas évident de savoir quand ils veulent rentrer.

Au début vas-y progressivement, ne le met pas 30 minutes dans le parc dès le premier jour.

J'espère qu'il n'y aura pas d'évasion sinon tu vas pouvoir regarder prison break en live !!! lol

Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster s'habitue très vite à la nouveauté ... donc si il veut le mettre 30 minutes, y'a pas de soucis !
De plus, tous les hamsters ne s'échappent pas des parcs, car j'en ai un comme celui-ci et j'ai jamais eu de fugue ! Mais par acquis de conscience, il faut tjs les surveiller de toute façon !
Parce que je sais pas chez toi, mais en Suisse le plexi est hors de prix ! une plaque de 1m2 c'est déjà 80 euros ! Enfin vala, un parc n'a jamais fait de mal à un hamster, bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titbisounours a écrit:
Un hamster s'habitue très vite à la nouveauté ... donc si il veut le mettre 30 minutes, y'a pas de soucis !
De plus, tous les hamsters ne s'échappent pas des parcs, car j'en ai un comme celui-ci et j'ai jamais eu de fugue ! Mais par acquis de conscience, il faut tjs les surveiller de toute façon !
Parce que je sais pas chez toi, mais en Suisse le plexi est hors de prix ! une plaque de 1m2 c'est déjà 80 euros ! Enfin vala, un parc n'a jamais fait de mal à un hamster, bien au contraire


J'ai acheté 8 petites plaques de plexi et j'en ai eu pour 17€ les 8 (du coup c'est le même système pliable que ceux en métal).

Je n'ai pas dit que tous les hamsters s'échappent mais il n'y à qu'à voir le nombre d'animaux qui se sont échappés dans les avis des consommateurs.

Et pour le temps, moi je te parle de mon expérience. Quand j'ai eu mon parc ma petite puce elle n'étaient pas toute sereine la dedans c'est pour ça que je conseille d'y aller progressivement (ce que j'ai fait).
Les hamsters sont très sensibles à leur environnement.

Pour te donner un exemple, j'avais déplacé la cage de mon bureau à une étagère à côté de mon bureau (pas bien loin donc, l'étagère était collée au bureau). Ma Charlie a été super perturbée pendant 1 ou 2 semaines.
En juillet j'ai emménagé (1er appart donc pleins de trucs qui sentent le neuf). Tout nouvel envirronnement pour Charlie, ça ne l'a pas perturbé pour un sous !
Je ne l'explique pas mais ils sont sensible à leur environnement, j'en suis sure.

De toute façon il faut s'adapter au comportement du hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui j'ai jamais dit le contraire, mais moi mes hamsters se fichent de tout. Je peux changer les cages d'endroit, changer de nourriture, les objets etc etc rien à branler Razz
Mais c'est sûr après faut voir par rapport au hamster, chacun est différent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verai a leurs comportement pour le temps dans la cage
sinon j'ai achetez un parc avec des grilles de plusieures couleurs
je verai plus quand je l'aurai mais de toute façon je suis trop bileuse pour les laisser sans surveillance donc quand il y en n'auras un dedans je resterai
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit Mag & Ali tu pourrais nous metttre une photo de ta cage avec le parc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs avec quoi pourrais-je fabriquer moi-même un parc pas tès cher?? Que puis-je y mettre dedans???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamster Dame a écrit:
D'ailleurs avec quoi pourrais-je fabriquer moi-même un parc pas tès cher?? Que puis-je y mettre dedans???

j'en avait fabriquer un moi même en fait j'avais un graand carton ou j'ai coller un tit rouleau de papier toilette. et avec ce carton yavait 2 sorte de siège ... je lui est fabriquer une assez grande maison dans le carton et je lui est fait une petite terasse au sol ou elle pouvait acceder quand elle voulait ...

Tous ça avec du carton sauf les 2 petits fauteuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue a écrit:
Mag & Ali a écrit:
Tu dois avoir des photos du parc sur ce lien http://picasaweb.google.com/Magaliandco

(clique sur Charlie)

alors là chapeau!!!!il n'est pas malheureux du tout ton charlie!!
comment tu fais pour insèré les photos c sur un site?
merci


Pour mettre des photos sur le forum il faut que tu les héberges sur un site dans le style de servimg (il faut cliquer sur Héberger une image quand tu écris le message).

Sinon moi j'ai la flemme de les héberger du servimg alors je les met sur picasa web album. C'est plus rapide et plus pratique mais elle n'apparaissent pas directement dans le forum, il y a juste le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhh non t'as pas encore réussi !!! LOL Laughing

Derrière "google.fr/" au lieu de "home" il faut que tu ais le nom d'utilisateur de ton compte picasa.

Va voir mon lien ça finit par "Magaliandco" parce que c'est mon compte picasa.

Sinon quand je clique sur ton lien je ne tombe pas sur tes photos mais sur les miennes.

Allez allez t'es pas loin ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc bien plus simple pour mettre des photos en ligne :

Aller sur http://www.casimages.com

Sur ce site, on peut héberger des photos, sans être inscrit, il suffit de mettre l'îmage que l'on désire et qui se trouve sur notre ordi, puis coper le lien et le coller dans le message et la photo apparaît toute seule après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespère avoir réussi
voilà ::http://picasaweb.google.com/manue.maillarbaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si çà marche il y a des photos ou il y a du coton !!!
mais il y a très peu de temps que je sais que cela n'est pas bon,,et les phots on parfois 7 mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche !!! cheers

Ils sont gâtés tes loulous !!! c'est joli leur couleur claire je trouve.

Juste en voyant les photos je me suis dit que le parc est peut-être un peu proche de la fenêtre. Il leur faut de la lumière mais pas trop non plus, ça va peut-être les gêner je sais pas...

En tout cas ils ont une super frimousse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...