Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue111

j'ai mon parc!!!

Messages recommandés

vraiment rapide zooplus...............
voilà la photo comme je l'ai aménagé si des choses manques ou ne vont pas ne pas hésiter a me le dire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une chose qui me dérange : la roue. Elle n'est pas pleine, et tes hamsters risquent de s'y coincer les pattes, c'est dangereux. Il faut que tu la recouvre avec quelque chose pour éviter que des accidents arrivent ... ou alors acheter une roue pleine sur pied ! Sinon c'est très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titbisounours a écrit:
Juste une chose qui me dérange : la roue. Elle n'est pas pleine, et tes hamsters risquent de s'y coincer les pattes, c'est dangereux. Il faut que tu la recouvre avec quelque chose pour éviter que des accidents arrivent ... ou alors acheter une roue pleine sur pied ! Sinon c'est très bien Smile


Tu peux découper un carton couple et tu le mets contre la roue, l'extérieur. Comme ça aucun risque de blessure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les oté tout de suite après car moi aussi j'avais bien pensé a çà je vais en ville demain alors je trouverai bien une roue pleine
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super! Juste deux petites choses: de combien de cm sont espacés les barreaux du parc? Et j'ai lu quelque part que c'est bien quand il y a toujours un peu d'eau à la portée du ham pour qu'il puisse boire à tout moment (après c'est toi qui voit, et puis ça dépend de la durée ou tu le(s) laisse dans le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je les mets je reste a coté et sur le coté droit de la photo tu verras il y a un trucs a eau(j'ai oublié le nom!!!)qui est accroché aux barreau
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les cm je ne sais pas mais bon c un parc pour hamster et comme je disais ils ne sont jamais tout seuls si c pas moi c la ptite maitresse amandine (ma fille) qui les surveiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Citation :
sur le coté droit de la photo tu verras il y a un trucs a eau(j'ai oublié le nom!!!)qui est accroché aux barreau


Désolée z'avais pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamster Dame a écrit:
Ok
Citation :
sur le coté droit de la photo tu verras il y a un trucs a eau(j'ai oublié le nom!!!)qui est accroché aux barreau


Désolée z'avais pas vu


se n'est pas grave !!!!on n'a pas les yeux accés vers le rideaux car on ne le voit pas beaucoup le biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...