Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag & Ali

Cherche mâle hamster russe à Toulouse (pour saillie)

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un petit hamster russe (pas campbell !) en bonne santé pour saillir ma femelle hamster russe.
Si ce petit hamster a bon caractère c'est un plus.
La saillie serait prévue pour début septembre.

Pourquoi ?
Tout simplement, parce que j'ai une merveilleuse petite hamster russe, au caractère extraordinaire et je souhaiterais avoir sa descendance.
Evidement, le propriétaire du mâle pourra également garder un ou plusieurs petits (sous réserve qu'il y en ai au moins deux).

Ma femelle est couleur sauvage, elle a actuellement 8 mois environ (elle aura donc 11 mois au moment de la saillie). Elle est bien nourrit, a beaucoup d'espace et très bon caractère.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé, en me précisant le plus de choses possibles sur le hamster en question.
Si vous connaissez un propriétaire d'un hamster russe susceptible d'être intéressé, merci de faire passer l'annonce.

Vous pouvez voir des photos en cliquant sur ce lien : http://picasaweb.google.com/Magaliandco/CharlyBestOf

Normalement j'ai déjà trouvé un petit russe très sympa mais comme il est un peu âgé je ne suis pas sûre qu'il sera fertile. Donc, je met une annonce juste au cas où...

Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...