Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia8

La cage de Lola

Messages recommandés

elle est très jolie mais les habitrails ne sont pas conseillés pour les hamsters nains... Wink Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les habitrail peuvent convenir au hamsters nains. C'Est plutot au hamsters ryiens qu'elles sont totalement déconsseiller.

C'est sur, tout de même, qu'il y a des cages plus grande et plus confortables qu'une cage habitrail, mais je les trouve convenable.
C'est mon point de vue.

Par contre, moi je trouve que le champignon (abreuvoir) prend beaucoup de place dans la cage et qu'il se salit très vite.
Pour ce qui est des tubes, par contre il faut faire très attention, un de mes hamster était déja rester coincre dans un "tournant" et si je n'aurais pas été la, il serait décédé aujourd'hui.

Sinon ta cage est jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais celle là pour ma florette mais j'ai du changer tout les tubes pour des plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliment c est vrai il faut que j achete une autre cage celle la est trop petit et puis le 31 octobre sa va faire 1 an que j ai mon hamter je suis tellement contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est bcp trop petite pour un hamster nain. Il faut effectivement à penser plus grand pour le bonheur de ta boule de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...