Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimine1

sable

Messages recommandés

g acheter du sable pour mon hamster mai il met juste les pied dedans es qil fo qe je le roule ou alor je le laisse fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh déjà le sable a chinchillas n'est pas vraiment utile pour les hamsters et si tu tiens a le laisser, laisse faire le hamster tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, le sable à chinchilla permet au hamster de se lustrer le poil et ainsi d'enlever toutes les impuretés de son poil. Laisse faire ton hamster, il ne sait peut-être pas encore à quoi cela sert, mais il comprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
moi aussi quand j'ai mis leurs bacs à sable, ils passaient juste dessus ... avec le tps, maintenant, il se roule dedans avec plaisir :d lol
laisse leur un peu le tps de decouvrir Smile
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien le sable à chinchillas pour les hamsters.
ça leur permet non seulement de se nettoyer mais aussi c'est un nouvel accessoire pour qu'il s'occupent (mieux qu'un jouet à mon avis).
La mienne elle y fait tout, elle gratte, elle se roule, elle cache ses graines, elle y fait pipi et parfois elle y dort. C'est vraiment un de ses endroits favoris.

Pour qu'il se roule il ne faut pas que tu l'aides, le pauvre tu vas lui faire peur (et peut-être mal aussi). Il se roulera quand il en aura envie et quand il en aura besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute vo reponce et dsl de te contredir titeflo8 mai moi on ma tjr di qe le sable c'est super pour les hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vraiment utile ! te fais pas de soucis mimine. Il faut juste laisser faire ton hamster, tu verras que tôt ou tard il se roulera dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

je ne savais pas que l'on pouvait leur mettre du sable ... je débute ... mais dans quel genre de récipient le mettez-vous ? j'aimerai bien leur en installer .

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...