Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naderic

NID DOUILLET

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vais bientôt acheter un Hamster Russe (femelle).
J'ai une grande cage à étages avec plusieurs accessoires mais je me pose les questions suivantes :
- Doit-on pour leur nid douillet acheter du "coton spécial hamster" ou du simple sopalin suffit ?
- Et pour leur litière, est-ce que du foin pour hamster convient ?
Merci pour vos réponses rapides car je suis impatiente d'aller l'acheter.
Evidemment j'aurai certainement encore des questions à vous poser lorsqu'elle sera à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien n'achète surtout pas du coton spécial hamster, cela est très dangereux pour nos hams. Ils peuvent s'y coincer les pattes et ainsi perdre une patte !!! Donc du sopalin, ça va très bien !
Pour la litière, surtout pas de foin, cela est bcp trop poussiéreux. A la limite, tu peux en mettre un tout petit peu pour qu'il fasse son nid, mais c'est tout ! pour la litière, prend du chanvre, du lin ou des rafles de maïs, il n'y a rien de mieux ! Et surtout pas de copeaux de bois, cela est toxique pour nos petites boules de poil Smile
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Titibisounours.

Vraiment le pire truc à acheter c'est la litière de pin parfumée. Déjà, la litière de pin c'est pas bon et en plus parfumée avec un produit chimique (pfff vive le marketing !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...