Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel1111

Couple de russe ?

Messages recommandés

J'ai une petite question.
J'ai mon petit russe depuis quelques mois et je voudrais qu'il ai des bébés.
Je voudrais donc lui trouver une petite femelle mais apparemment il est assez compliqué d'accoupler 2 russes qui vivent dans des cages différentes.

donc même si je me doute de la réponse est ce que je peux créer un couple avec mon russe et une jeune femelle ou est ce que c'est trop "risqué" ?

J'ai lu ca sur le site :

Citation :
Il est aussi possible de former des couples avec des hamsters plus âgés, mais il faut toujours prendre énormément de précautions. Cela se passe par exemple beaucoup mieux si la femelle est en chaleur au moment de la rencontre (les chaleurs se produiraient tout les 4 jours).


C'est pour cela que je m'intérroge.
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule fois ou j'avais réussi elle a tué le male après sa première portée Sad Mais Hamsbilly en a déjà fait je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pas cool Sad
non mais si c'est pas possible je ne le ferais pas et si je le fais ca ne sera que sur haute surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai fait, mais jamais avec un hamster ayant été seul plus de quelques semaines...

Je pense personnellement, que ton mâle n'est que plus heureux comme ca tout seul, sans danger à proximité... Si tu veux le reproduire, "juste pour le plaisir d'avoir des petits", je pense que ca ne vaut pas la peine de prendre des risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ce n'est pas moins risqué de laisser le male et la femelle une petite semaine ensemble dans une cage n'appartenant à aucun des deux (une chambre d'hotel quoi).

Comme ce n'est à la base le territoire d'aucun des deux, ils devraient pouvoir tenir une petite semaine sans s'entretuer.

J'ai fais l'erreur d'amener le male rendre visite dans la cage de la femelle : elle a détesté ca !

Le pauvre n'avait même pas le droit à un peu de papier pour se faire un nid : il dormait roulé en boule. Comme il semblait malheureux je l'ai rapporté au magasin. Mais étrangement, maintenant ma femelle est pleine

Allez comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement j'ai tenterune repro avec un couple de ham qui ne ce connaisser pas et ils s'aiment bien mais ne s'accouple pas ?????
Il faudrais peut-étre les laisser une semaine ensemble ???
Qu'en penssez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...