Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiyana

Photo bébé

Messages recommandés

Coucou à tous,

Voici enfin les photos tant attendue... Mais ils ont tellement grandi que j'en reviens tjrs pas... Et y sont encore plus dur à photographier qu'un hamster adulte ^^

Pour petit rappel les parents: Kinaï le mâle sauvage et Maïni ma p'tite femelle bleue:


Les baby's:

Celui/celle qui ressemble le plus au papa:



Un des deux que je confond encore:






Et le/la troisième:




Et voilà...
Y sont trop adorablement choux je trouve...

Et pour les noms bha j'en cherche trois de chaque sexe et pour le moment j'ai retenu:

Yumi pour une femelle
Naya pour une femelle
Kishi pour une femelle
Yuma pour un mâle
Wapi pour un mâle
Tyee pour un mâle


Mais bon tout peu encore changé...
Surtout pour les mâles je pense que je vais chercher encore un peu...

Voili voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont vraiment tous adorables
J'aime bein aussi les prénoms que tu as choisi (sauf le dernier Tyee)

Tu vas tous les garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moubigus Mar 17 Fév 2009 - 8:18

--------------------------------------------------------------------------------

Il sont vraiment tous adorables
J'aime bein aussi les prénoms que tu as choisi (sauf le dernier Tyee)

Tu vas tous les garder?



Lol merci

C'est vrai que Tyee c'est le plus special... mais bon je ne pense quand même pas avoir trois mâle ^^

Et sinon bha moi j'en garde forcément un, mon amie qui a le père aussi et après le troisième j'hésite encore mais j'ai du temps car j'ai assez de cage de toute façon
MA chambre se transforme en vrai musée entre les hamsters et deux trois bricole du cheval ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos des petits tu a du faire une erreur, la seconde photo du second hamster represente le troisieme hamster et la seconde photo du troisieme hamster represente le deuxieme bébé hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pense que il y a une erreur c'est par ce que le masque facial du second bébé est plus foncé que sur le troisieme et le troisieme a un masque qui va plus ver le "bleu" que le sauvage même si le second hamster semble plus bleu qua sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais non c'est bien juste car lorsque j'ai pris les photos, ils sont sorti les uns après les autres...
Le second hamster est rentré lorsque le troisième est sorti donc ce n'est pas une erreure...

Par contre le prises de vue, les ombres, les contraste, la luminosité et le flash peuvent changé un peu la couleur quand ils sont aussi ressemblants ^^

Maintenant je les différencies bien, il y en a un qui est un peu plus clair et bien plus petit que celui qui est plus foncé mais cela ne se voit pas non plus forcément sur les photos...

Au fait j'ai dû un peu plus contrasté et durcir la dernière photo car elle était un peu floue, comme tu peux le constater...

Mais j'avoue que du coup ça trompe un peu l'oeil c'est vrai et je ne pensais pas que ça se verrai autant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
second détails : le dessus du museau est plus foncé chz le secod que chez le troisieme et finalment j'hesite s'il n'y a pas en realité 3 photos d seconds, mais je suis moin sur, là ou je suis 100% sur c'est que la toute derniee photos que tu a mit est le même hamster que celui de la troisieme photos que tu a poster. mais bon si tu dit qu'il n'y a pas d'erreur et que c'est un probleme de luminosité je te croit, j'ai 'habitude de bien les differancier car quand mes 7 bébés sauvages son née il fallait les differancier et j'ai reussi en m'accrochant a de minuscul détails c'est pour cela que j'ai eu un doute sur l'apparence de tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le troisième hamster il n'y a aucun doute... Les deux photos ont été prise à seulement quelques minutes d'intervalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pr le troisième je pense vraiment que c'est une histoire de contraste, elle est beaucoup trop contrastée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je pense aussi, mais tu sait jesuis presque sur que a part moi et ma mani du détails personnes ne s'en ai rendus compte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ça n'a pas d'importance et moi je me repère par rapport à l'heure des prises de vues alors je sais que c'est du concret ^^

Si maintenant je les reconnais c'est l'important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...