Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie05

urgent

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une petite découverte ce matin, mes deux hamsters russes qui étaient soit disant des femelles (d'après les vendeurs) sont en faite un couple et ce matin qu'elle surprise 4 bébés !!!!

Je ne sais pas de quand ils sont nés.

Samedi soir, j'ai mi les hamsters chacun dans leur boule pour se promener et le blanc ne bougeait pas beaucoup est ce lui la femelle???

Je ne sais même pas lekel et le male e lekel e la femelle????

Ke faire??? il me semble qu'il faut séparer les parents quand il y a des bébés mais lequel???,

Aidez moi svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que tu as bien deux femelles mais qu'une était un kinder et qu'elle a été prise par un malou à l'animalerie...
Je pense qu'il faudrait commencer par vérifier les sexes...
à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit 2 femelles car sa fai un peu plus de 2 mois que je les ai donc ...

Ils doivent dja être vieux car ils sont poilus, ils mangent des graines il s se promenent ... et pourtant on les sort tous les jours je n'ai rien vu !!!!

Je vais regarder les sexe alor mais komen savoir???

Ma soeur les prend en foto et je vous poste tout sa ce soir

e faut il séparer les adultes des jeunes ????

Merci de m'aider rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour trouver la maman regarde celui (enfin celle) qui a les mamelles fort visibles Wink

Est ce que les bébés ont déjà les yeux ouverts? Tu changes la cage toutes les semaines? Si oui ils n'ont pas plus d'une semaine... Donne un supplément de protéines à la maman et laisse tout le monde tranquille. Sépare le papa pour ne pas te retrouver à la tete d'une armée de hamsters

Quand les bébés auront 3 semaines, tu pourras les séparer et leurs trouver de nouveaux maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les petits ont les yeux ouverts ils se proménent dans la cage.

Normalemen je change toute les semaines mais la j'ai pas pu la semaine derniere donc je ne l'ai pas fait mais la semaine derniere on les a pri dan les bra (les adultes) et on a rien vu on souléve regulieremen le toit de leur maison e on voyait rien.

Ils sont tout mignon les bb, mais je ne c pas quoi en faire jvai pas les garder que faire????
J'ai lu sur un site qu'ils peuvent se reproduire ossitot avoir fait les petits donc sa se trouve ke la maman est encore enceinte???

J'ai séparé le mal mais il est tout triste il bouge pas dan l'autre cage komen faire pour le rendre heureus???

Que faut il que je donne en plus a la maman??? sa strouve ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut un temps d'adaptation au male mais ca ira Wink Sors le un peu plus en attendant, de toute facon la maman ne doit plus sortir pour le moment...

Oui c'est possible qu'elle soit de nouveau pleine, malheureusement.

Vu la taille tes bébés ont au moins deux semaines Wink D'ici une bonne semaine ils sont sevrés et si la maman doit mettre bas ca devrait etre assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...