Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bolognaise

Polly m'inquiete

Messages recommandés

J'ai un soucis avec ma nouvelle petite bébête, je vous explique, elle a souvent l'œil droit collé, elle est toute petite et toute maigre, la vendeuse m'a dit qu'elle avait 2 mois et demis mais je n'y crois pas trop, elle boit tout le temps, elle est extrêmement peureuse et des qu'elle peut elle se sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que je peux pas la maintenir immobile plus de 2 minute et quand j'essaie de nettoyer son œil elle panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple c'est de prendre un RDV chez un véto NAC il s'occupera de son oeil et du reste, je sais qu'un animal qui boit beaucoup a souvent un probleme d'urée enfin pour les chats je sais pas si les hamsters peuvent avoir ce probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis peut être que le véto pourra te montrer comment la tenir pour l'immobiliser et lui nettoyer son oeil. Il y a peut être une petitr technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un animal qui boit beaucoup signifie qu'il se déshydrate beaucoup, c'est sur que si en plus elle est maigre il y a vraiment un truc qui cloche, va chez le véto et pour avoir une idée de sa déhydratation essaye de lui tiré la peau ( doucement!) au nivo du coup ou du dos par exemple, sur quelque millimètre celle ci doit revenir en place en très peu de temps, il ne doit pas y avoir de plis qui se forme et elle ne doit pas garder les marque du faite que tu es tiré dessus, si elle ne reviens pas en place rapidement c'est que la déshydratation a deja un bon stade, et cela devient dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...