Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kindly1

Femelle pleine..

Messages recommandés

Salut à tous ben mon problème c'est qu'en nettoyant la cage je me suis aperçu que ma femelle était plus grosse que d'habitude et que ses mamelle ressortais, je pense donc quelle est enceinte, puisqu'elle est dans une meme cage avec le male,je les ai depuis 4mois, ils s'entendent super bien.

Mais parcontre je ne peux pas prévoir la date de mise bas, puisque je ne l'ai pas surpris, que faire dès maintenant ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
je t'avais oublié je pars bosser et je recherche
j'ai mis un post it sur mon ordi!!
a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kindly: Si tu veux que tes bébés soient sauvé ... Change vite le mâle de cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car le màle peut manger les petits pour que la femelle soit de nouveau en chaleur...........
ou la femelle les manger car elle a peur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluuuuuuuuuuut merci pour vos réponse Smile
ma femelle a mis bas hier soir ou aujourd'hui je ne sais pas trop, c'est en rentrant du lycée que je me suis aperçu , j'ai vite séparer le male car ils étaient devenu agréssif l'un envers l'autre.. j'ai jeté un coup d'oeil dans le nid et ! j'ai vu les nouveaux née =D !!
je ne sais pas encore combien il y en a mais je ne suis pas préssé.. donc voila Smile je la laisse avec ses petits.. je v veiller a son repas et son eau et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!
tu ne touche pas les petits avant 15 jours!!
et je crois qu'il faut donner autres aliments a la maman je me renseign,e et je te le redis
a bientot
manue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mercii j'ai entendu dire qu'il lui faut beaucoup de protéines (ver de farine) pour ne pas manger les petits.. A défaut de ver de farine je lui donne du jambon, c bon ?

Dernière news: j'ai achté une autre cage pour le male, et des vitamines pour mettre dans l'eau de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse mopi je travaillais stap!!et après médecin!!!
tu as raison pour les vers ou jambon et pour la cage pour le male impeccable!!!!!
bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jambon c'est parfait. C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver des vers de farine.
Tu peux aussi lui donner quelques filaments de gruyère pour le calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emidala a écrit:
Le jambon c'est parfait. C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver des vers de farine.
Tu peux aussi lui donner quelques filaments de gruyère pour le calcium.


Oui je lui donne aussi.. avec quelque fruit et légumes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle a déménager tout le nid et les bébés dans le tube .. Drole de comportement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière kestion.. est-ce vrai que si on retire le male de la cage pendant le sevrage des petits, et qu'après on le remet la femelle ne voudras plus de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne la dérange pas !!!
dès que tu peux mais nous des photos
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
tu clique repondre.
après tu as heberger image tu clique et après tu choisis ton image sur serving .com
amitié
manue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En somme il faut d'abord que tu choississes un hébergeur d'images. Moi j'ai opté pour servimg.com.
Tu dois t'y créer un compte.
Ensuite tu y charges les photos que tu veux montrer aux gens. Chacune des photo aura des liens qui lui seront attribués et que tu pourras consulter régulièrement depuis ton compte.
Tu choisi un lien "HTML" et tu le copies-colles dans ton message sur le forum.
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, à propos de ton couple de ham: la femelle acceptera le male à chaque fois qu'elle sera en chaleur. Sinon elle risque de se battre avec lui.
Mon sentiment sur la question, c'est qu'il est préférable que chacun ait sa petite vie dans sa petite cage car les remettre ensemble est risqué:

- soit la femelle va faire des grossesses à répétition, ce qui est mauvais pour elle: ça va l'épuiser et elle risque d'avoir une vie bien courte;

- soit elle battera le mâle car elle défend son territoire de façon instinctive. Et, comme on l'a écrit partout sur le forum, il y a risque de combat à mort.

- soit les deux!

Une ou deux portées, ça va, mais si à chaque fois qu'elle s'en remet d'une elle est à nouveau fécondée, ta petite femelle risque de s'épuiser.
C'est pour ça que la règle d'or du forum c'est 1 ham = 1 cage, 2 ham = 2 cages.

Il ne fait pas écouter les vendeurs qui préconisent d'en prendre 2: le hamster est un animal solitaire. Si ils dorment ensemble ce n'est pas qu'ils s'entendent bien: c'est juste pour avoir plus chaud. Ils sont heureux tout seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui dslé du retard c'est que je suis en vacances et je ne suis pas chez moi, dès que je retourne de vacances je met les photos.

cordialement, Kindly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...