Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severineph

Hamster et la chaleur?

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voilà mon inquiètude.
Depuis l'arrivée du soleil, la t° de la maison a fort augmentée à cause de la véranda qui donne sur le salon.
Il me semble que mon hamster (un pearl), en souffre un peu!
Il est moins actif, dort complétement "étendu, comme écrasé".
Hier il était fort chaud, je l'ai trempé dans de l'eau tiède ce qui a eu l'air de lui faire du bien.
Ma question, sont ils dérangés par la chaleur? Faut veiller à ce que la pièce ou ils séjournent ne dépassent pas une certaine t°?
Merci de m'éclaircir!
Séverine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie dont le hamster est mort d'insolation, alors ça me parait plutôt dangereux effectivement ! il fait si chaud que ça chez toi ?
p-t tu devrais envisager de déménager ton hamster plus à l'ombre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulàlàààààà
Oui, les hamsters sont sensibles à la chaleur, il faut que tu changes l'emplacement de ta cage pour une pièce plus fraiche. Fais attention à ne pas le mettre dans un courant d'air non plus, il peut aussi s'enrhumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui aussi un morceau de pomme c' est bon pour eux pour les grosses chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos du concombre, est ce que vous le laissez secher un peu avant de lui donner ? On m'a conseillé de laisser a l'air les feuilles de salade avant de lui donner. Car justement c'est plein d'eau. Je ne sais plus quoi en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le laisse pas seche, je vois pas l interet juste le le lave avant de lui donner et je l essuie avant de lui mettre dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu'il faille laisser sécher le concombre§ l'intérêt c'est que ce soit frais et juteux non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la chaleur c'est pas très bon :-S
ça serait bien de le déménager car on n'est qu'en avril.

tu peux lui mettre un pot en terre cuite ça devrait rester un peu plus frais que le reste.
Le bain n'est pas conseillé par contre.

Les fruits et légumes qui sortent du frigos doivent être à température ambiante quand on les donne c'est pour ça qu'il faut parfois attendre un peu (pas parce qu'ils ont de l'eau Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...