Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZoOre

roue

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai mon hamster et une belle grande cage avec une super roue remplie et malgré tout ce que je peux lire sur les hamsters et leur passion pour les roues, le mien ne s'y intéresse pas du tout. par contre il adore se promener dans sa boule.
j ai essayé de lui mettre une graine dans la roue afin qu'il aille l explorer mais il a pris la graine et est tout de suite parti.
qu'en pensez-vous? ça vous est déjà arrivé? faut-il l'habituer à la roue?
lui montrer ce que c..? comment m y prendre?
pitetre qu'il n'est tout simplement pas très sportif (tout comme sa maitresse lol)
j'attends vos conseils et réactions avec impatience

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh ! Qu'est ce que c'est que ce hamster !

Non , je rigole ! Le mien arrete pas d'en faire... Tu sais peut etre qu'il ira plus tard... Il comprendra va ! Ne t'en fais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster non accro à la roue... Incroyable!

Mais personnellement je ne pense pas que ça soit grave ni qu'il faille faire quoi que ce soit...

Ce n'est pas un mal qu'il n'en fasse pas mais dans ce cas il faudrait souvent le laisser gambader qu'il dépense un peu son énergie...


Ps: Marie, j'adore ton ham's ham's... vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster fais peu de roue le jour mais par contre la nuit , il fou le bazar ! il fait la roue (qui grince grrr) il court dans tout les sens . Regarde la nuit peut-être qu'il en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réactions.
ptetre qu'avec le temps ça ira mieux. si d'ici 2 mois il en fait tout le temps et que je ne sais plus dormir je deviendrai dingue Smile
en tous cas tout ce qui m'importe c'est qu'il soit bien donc je lui laisse et il en fera ce qu'il en voudra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoOre a écrit:
merci pour vos réactions.
ptetre qu'avec le temps ça ira mieux. si d'ici 2 mois il en fait tout le temps et que je ne sais plus dormir je deviendrai dingue Smile
en tous cas tout ce qui m'importe c'est qu'il soit bien donc je lui laisse et il en fera ce qu'il en voudra lol


Tu es sur qu'il n'en fait pas la nuit quand tu dors, parce que si ça se trouve la roue fait pas de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aiyana . Mon Eol est en pelage d'hiver... Sinon, il est de couleur sauvage.

Sinon, pour la roue, c'est vrai que les hamsters sont plus efficaces la nuit. Le jour, le plus souvent ils dorment ! (sauf le mien !!!) Il faut tendre l'oreille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine qu'il n'en faisait pas la nuit. mais pour vous donner des nouvelles... maintenant je suis certaine qu'il en fait (je l'ai surpris en flagrant délit ) et puis la roue fait bel et bien un bruit fou Smile
Il a donc fait son baptême de roue cette nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En flagrant délit

Maintenant , tu peux compter sur ton hamster pour te rendre tes nuits horribles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai cru un temps que mon ham n'en faisait plus, mais un jour je l'ai surpris au milieu de la nuit et j'étais rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emidala a écrit:
Moi aussi j'ai cru un temps que mon ham n'en faisait plus, mais un jour je l'ai surpris au milieu de la nuit et j'étais rassurée.


C'est fou cette histoire ! il est presque 1 heure du mat et il est dans sa roue ! je vous dis pas de bruit ! lol
j'espère qu'il ne va pas faire de la roue toute la nuit et passé sa journée à dormir .....
Bon, je vais voir tout cela demain.....cela ne fait que qqs heures que j'ai mon LILOU .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orchidée06 a écrit:
j'espère qu'il ne va pas faire de la roue toute la nuit et passé sa journée à dormir .....


Et si les hamsters sont des animaux noctures, ils sont très actifs la nuit et dorment la journée c'est pourquoi je te conseille de mettre sa cage dans une piece ou personne ne dort mais ou la journée c'est assez calme pour ne pas le déranger.

Un hamster qu'on dérange et réveille volontairement la journée peut devenir agressif et stressé et ça peut raccourcir sa vie déjà bien courte.

Pour te donner une idée le mien se réveille en général entre 21h et 22h donc on en profite pour le prendre avec nous le faire sortir dans son parc ou dans sa boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien de me dire tout ça, car je pensais le réveillé de temps en temps dans la journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui que j'ai récupéré de mon beau fils n'avait pas de roue, on lui avait oté car trop de bruit...... pffffffffffff
du coup j'en ai acheté une, mais je ne l'y vois pas en faire, peut-être la nuit ? il finira bien par y aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mien il ne s'arrête plus... je l'entends bien lol (et je confirme quand j'ai créé ce sujet il ne faisait vraiment pas de roue...)

ta roue est pleine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZoOre a écrit:
oui le mien il ne s'arrête plus... je l'entends bien lol (et je confirme quand j'ai créé ce sujet il ne faisait vraiment pas de roue...)

ta roue est pleine?


oui elle est pleine les autres sont trop dangereuses!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça soit grave qu'un hamster ne fasse pas de roue... Les miens ont parfois des périodes "calmes", où ils font peu de "sport". Ça peut durer des mois, alors qu'ils sont en parfaite santé. Et puis ils recommencent.

Pour une petite histoire, j'ai 5 hamsters => 5 cages => 5 roues, et tout ça dans ma chambre. Et pourtant j'arrive à dormir. Mon secret ? Les roues sur pied Very Happy Elles font beaucoup moins de bruit car ne sont pas accrochées à la cage. Et puis, on s'habitue à ça avec le temps (je me souviens, les premières nuits je me posais sérieusement des questions sur comment je pouvais dormir dans les conditions pareilles :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes les roues sur pieds sont métalliques non ? (je n'en ai encore jamais trouvé sur pieds en plastique , excuse moi )
Peut etre que c'est a cause de la cage neuve que vos loulous mettent du temps à faire de l'exercice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas de roues métalliques à barreaux, certains hamsters s'y coincent les pattes et se les casse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia et Mistigris a écrit:
Les roues sur pied en plastique pleines existent j'en ai déjà vu en animalerie

ah ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté la mienne à Truff, et il y en a aussi à Carref ....tout au moins à Nice, aprés je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi celle qui s'accroche à la cage est neuve, je ne vais pas en acheter une autre maintenant.... m'en fiche du bruit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icarina a écrit:
moi celle qui s'accroche à la cage est neuve, je ne vais pas en acheter une autre maintenant.... m'en fiche du bruit....

Bien sûr, fais comme tu veux Wink En plus les roues sur pied prennent un peu plus de place dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...