Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie59

taille idéale de la boule

Messages recommandés

j'ai déja tous prévu pour l'arrivé de mon hamster
j'ai envie de lui prendre une boule
j'ai vu different diamétre ! 17cm ca vs semble correcte ?
ou alors trop grand trop petit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une boule 17cm à l'animalerie mais pour une si petite boule de poil j'ai pris celle à 10,5cm . Elle lui convient très bien c'est très amusant à voir , Grizou se cogne sur tout les meubles mais je le remets en place à chaque fois ! ^^

Mais à l'animalerie , la boule 17cm était transparente , c'est ça ce qui est bien !
Mais alors que les boules de 10,5cm sont colorée !

Je lui ai pris une jaune car je pensais que le rouge l'aurais trop exité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop grand 17 cm pour un hamster russe mais 10,5 cm c'est parfait et on en trouve aussi des transparente dans cette taille mais pas partout c'est vrai. Sur le site wanimo.fr tu en trouveras le mien en à 2 pour les laver et en cas de casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia et Mistigris a écrit:
Trop grand 17 cm pour un hamster russe mais 10,5 cm c'est parfait et on en trouve aussi des transparente dans cette taille mais pas partout c'est vrai. Sur le site wanimo.fr tu en trouveras le mien en à 2 pour les laver et en cas de casse.


J'en ai trouvé une transparente à Carref qui doit faire environ 13 cm de diamètre. Lilou adore ça ! mais chaque fois il fait ses besoins dans la boule .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant 10 mn c'est bien et pas trop long, il fait beaucoup ses besoins dedans car le mien aussi ça lui arrive de faire 3 ou 4 petits caca et pourtant c'est pas le stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait pipi et comme Misti 3 ou 4 petites crottes. J'espère que ce n'est pas le stress, parce que quand il est dans sa boule il est très en forme....il va dans tous les sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il s'éclate dedans m'étonnerait que ce soit le stress il sait peut etre pas encore bien gérer ses besoins comme les petits enfants, au début Misti ça lui est arrivé de faire pipi dedans mais maintenant il ne fait plus pipi mais 3 ou 4 petits caca assez souvent mais c'est pas grave tu nettoies et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie59 a écrit:
moi de mon coté j'ai acheter la mienne !

Elle est sympa cette boule Aurelie, bien légère pour qu'il puisse courir super vite dedans! Par contre fait gaffe : elle a tendance à s'ouvrir lorsqu'il se cogne trop fort contre un mur. Donc faut surveiller.

Laulau83 a écrit:
Je lui ai pris une jaune car je pensais que le rouge l'aurais trop exité !

J'ai exactement cette boule là moi aussi, mais en... transparent! Smile
Je la trouve un peu lourde et le système de fermeture en demi sphère est moins pratique. En revanche elle est beaucoup plus solide et bien fermée que l'autre.
Dernier point noir de cette boule : les points de fixation de chaque côté pour accrocher à une roue ressortent vers l'intérieur et gênent mon hamster qui marche dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...