Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuetegrillé

petit projet

Messages recommandés

AVANT TOUTE CHOSE: je sais parfaitement qu'il ne faut pas mettre hamster et cobaye ensemble ce n'est la peine de me le rappeler je me suis assez documenter a ce sujet
j'aime autant les chon que les hamster et il m'est venue une idée en voyant le projet de cage HLM sur le site cobayesethamsters.com
je voudrait en récupérant un grande étagère crée une grande cages pour hamster sur deux ou trois étage avec du grillage autour et tout mais je voudrais sur un étage ( soit au dessus soit en dessous du hamster, pas au milieu) faire une cage pour le cochon d'inde, le problème et que le cochon d'inde et le hamster ne vivent pas au même moment, hamster la nuit chon le jour, et je voudrait savoir si cela et gênant pour les deux espèces car le hamster va faire du bruit la nuit et le chon le jour ... je voudrait donc savoir si des personne sur ce forum ce trouve en présence des deux espèces au moins dans la même pièce et si cela pose problème que les deux cages soit si proche en sachant que JAMAIS le chon et le hamster ne seront en contacts pas même pendant les sorties, et que je ferais tout ce qu'il faut lorsque de la construction de ma cage-étagère pour qu'il ny ai aucun contact interespèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela peut les perturber oui.

Comme il vont être sur la même structure ça va faire des vibrations quand ils seront réveillé et ça risque de troubler le repos de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis du même avis que Mag et Ali surtout si tu as un hamster qui fait de la roue toute la nuit et est super speed ton pauvre chonchon il aura du mal à se reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un chon c'est très poser comme petite bete ( en théorie comme tout le monde sa a ces quart d'heure syndicale ^^) mais sinon c'esst pas très speed comme bebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...