Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana0259

Nana et sa petite vie

Messages recommandés

salut je viens de voir ton blog sur ton hamster très sympa mais sur une photo j'ai pu voir que tu mettait du coton dans la maison mais c'est dangereux ce coton même si tu la acheter en animalerie et que c'est du spéciale hamster il s'entortille les pattes dedans certains bébé ont déjà perdu des pattes qui ont nécrosé comme sa , ou des gerbille qui se sont ecorché a vif les pattes arrières c'est pas beau a voir quand sa arrive alors tu devrais le remplacer par du sopalin couper en lamelle c'est bien moins chère et bien plus sécurisé ou encore des lamelle d'un vieux jean a toi et qui a ton odeur tu verras ton hamster va adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je ne savais pas du tout
c'est vrai que j'ai déjà entendu parler du sopalin
mais ca fait + d'un an qu'elle a du coton, et sa soeur aussi, et a priori il n'y a jamais eu de problème
on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe blog ! ^^

Je trouve que tu en mets beaucoup du coton dans sa maison !!

Mais tu as vraiment donné du chocola à ton hamster? (pépito)
Le chocolat est mortel pour les hamster normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Super photos ! J'adore ton blog !

Pour le coton, moi aussi Eol en a dans sa cage, il adore ca. Il traîne son nid quand il a envie de changer de coin dans sa cage c'est délirant. Enfin, je fais attention quand même. Mais il a pas eu de problèmes encore. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LauLau83, oui elle a goûté le chocolat, mais vraiment à toute petite dose, elle l'a léché une fois ou deux seulement. Je n'ai pas l'intention de la tuer je fais attention.

Pour le coton, hé bien j'ai lu des avis pour et contre; Nana n'a jamais eu de problème et comme Eol, elle le balade ailleurs quand elle en a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la coton c'est vous qui voyez mais ben faudrat pas venir pleuré quand les pattes de votre hamster sera a sang pour le chocolat c'est vraiment dangereux j'ai fait tout un tpe la dessus et j'ai rédiger un article aussi dessus sur un autre forum la dose létalt pour un chien de type caniche ou petit chien c'est 50 gr
en sachant qu'un petit chien fais 5 a6 kilos maximum et qu'il a un système digestif beaucoup plus tolérant que le hamster imagine pour un hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du coton que j'ai. C'est le truc qu'on achète en animalerie... Mais ca risque autant que du coton ? Ce que je prend c'est de la viscose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des nouvelles photos sur le blog de Nana pour ceux que ça intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...