Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moéa

Moéa X Poupy

Messages recommandés

Je poste afin de vous annoncez la naissance des minis boules de poils. Je tiens aussi a vous raconter leur petites histoires car à la base il n'était pas prévuent!!!
Donc tout a commencer début avril le jour ou j'ai déménagé! Donc tout mes petits monstres étaient dans leur cage de transport et ma belle soeur devait se charger de leur transport jusqu'a mon nouveau chez moi ainsi que de la remise dans les cages pendant que je finissait tout ce que j'avais a faire dans le precedent.
Résultat une fois arrivé à la maison je vois Moéa et poupy jouer dans la roue de la cage de poupy, alors hop hop chacun dans sa cage en pensant qu'avec un peu de chance ils n'étaient pas restés assez longtemps pour faire des bêtises...
Et puis 3 semaines plus tard jeudi dernier pour être exacte je vais voir moéa et la surprise:
5 pitits trucs qui pouics et se dandinent: Deux clairs comme leur maman deux foncés comme papa et un entre les deux!

Voici donc les photos:

Tout d'abord avec la maman le soir de la naissance.


Les photos d'aujourd'hui:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo de la maman, vraiment belle !!!

Et qu'est ce qu'ils sont quiquinous les tous petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est trés gentil! Je viens de faire des photos du jour alors je vais vous les faire partager:

De gauche a droite: la petite "differente", les deux miss clairs et les deux miss foncées.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation aux parents !!!
Je n'en avais jamais vu de si petits !!!
Tu va tous les garder ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoups
N'en logiquement je n'en garde aucun , je les place tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour!
Je viens donner des nouvelles ainsi que posté de nouvelles photos datant de mercredi.
Tout d'abord elles ne sont pas cinq filles comme je le pensais mais trois fifilles et deux petites mecs! Ils pèsent environ 2 à 3g chacuns. Dans les femelles il y'a une sauvage, une perle, et une "bizarre"! et pour les mâles du coups sa laisse le petit sauvage et le perle.

Mercredi soir grosse panique, lors du contrôle des bedons je vois le petit sauvage avec une entaille d'un bon centimetre de long au dessus de sa patte gauche. Je pense que c'est Moéa qui a du le blésser involontairement en voulant le déplacer. Du coups je l'ai désinfecté et je lui ai appliqueé une pommade cicatrisante et au jour d'aujourd 'hui la plaie est "belle" donc il est hors de danger.
voici les photos de mercredi:

Le mâle et la femelle perle:


Le mâle et la femelle sauvage:


La femelle "bizarre":


Les deux mâles:


Les trois femelles:


Le mâle perle:


Le mâle sauvage:


La femelle "bizarre":


La femelle perle:


La femelle sauvage:



et des photos d'il y'a 2 heures:

Le groupe (qui a bien grandit!):






Voila voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons avec leur duvet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous faire partager leur évolution
ce sont des photos magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont superbe mais tu ne devrait pas trop les tripoter et laisser la nature suivre son cours, j'ai toucher les petit de ma Choupy le 10eme jours, mais a partir du 3 eme jour j'ai regarder les 7 bébé rose gesticulants en fesant attention de ne pas choqué la mère (Choup's est très très "maternel")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil de ton conseil mais ne t'en fais pas je ne les "tripote" pas toutes les cinq minutes mais seulement une fois par jour (cela m'a d'ailleur permis de verifier qu'ils étaient bien allaiter et de me rendre compte qu'un des petits avait été bléssé ), de plus je ne les retire pas de la mère mais j'attends tout simplement qu'elle soit partis manger ou prendre son bain de sable.
J'ai eu plusieurs portées de rats et j'ai pu me rendre compte qu'en les manipulant régulièrement (une fois par jour) les petits étaient plus sociables mais aussi moins peureux et donc moins stréssés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques! Merci de nous faire partager tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hate de voir ce que va donner la petite "bizarre" =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...