Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel type de biberon ?

Messages recommandés

Invité
bonjour,
quel type de biberon mettez vous à vos hamsters ? mes beaux enfants ont mis un biberon pour oiseaux, je pense qu'il y a mieux et que je lui mettrai autre chose....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des biberon spéciale pour cage de hamster ils sont petits moi personnellement j'ai mis des boc car ils ne boivent pas au biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il existe des biberons spéciaux pour le rongeurs avec une bille qui tourne au bout de la pipette.

Les bols d'eau sont dangereux si ils sont trop hauts ils peuvent se noyer et en plus l'eau ne reste jamais propre très longtemps et il y a plus de risque d'être souillée et même infectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai des biberons pour mes lapins et cochons d'inde, ce sont les mêmes ? mais les embouts ne sont pas trop gros pour les hamsters ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia et Mistigris a écrit:
Je pense que c'est le même principe pour lapins, cochons d'inde ou hamster mais pour les hamsters tu en trouves de petite taille.


oui mais j'ai vu à l'animalerie que les tubes pour boire sont tous du même diamètre.
par contre le souci que je rencontre est que je ne peux pas placer le biberon, les barreaux de la cage sont trop étroits, ou alors je vais les écarter un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne les boc que j'ai je change l'eau tout les jours et il son a leur hauteur exprés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...