Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cundolë

malice frezbee

Messages recommandés

bonben si c po la bonne rubrique faudra me change. mais sinon j'innogure.

bon mice malice a un GROS ventre, enfin non dison que elle devient colmpletement ronde. avec de bo gros tetons et tout. c super. mnt je sais pas ce que je doit faire, je l'ai que depuis 4 jours, je m'attendais pas a ca aussi vitte. je suis aps encor super renseignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila, cette nuit ( ou ce matin quand je dormait encor) 4 crevettes roses sont nées ( je n'en ai aps vu plus en tout cas) je les aimees deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont 5 tout remuent et actif (je compare a mes rats qui naissent: ils pentent la forme les petit hamsters)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben... y en as 6
y se cachent bien les loulous, j'espaire que j'ia pas encor mal compter et que j'en ai plus oublier, mais maman elle les cache si fort que quand y couinnent pas, je les trouvent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr. un de plus ca compte, c une vie quand meme! :-)
A premiére vue y a 3 sauvage et 3 perle.... on verra bien, je garentit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, apparemment on reste à 6 petites crevettes
3 sauvages et 3 perles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a confirmer hien! maman c jetter dessusqquand elle m'as vu soulever la cachette pour regarder les bbs. protectrice maman.et je veux pas retirer de la cage tout de suite, elle doit etre fatiguée, elle fait casi pas de roue (et c tant mieux pour mon someil mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, je vais même essayer de faire une vidéo, si la qualitée avec mon gsm est convenable. mais demain, la il fait trop sombre. et j'ia pas d'appareille photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila
je confirme donc que y a bien 3 sauvage et 3 perle. par contre pour les sexes, c si petits que je sais pas trop lol

les bbs avec papa

deux bbs

les photos sont tres mauvais mais ca, c mon gsm....

y sont deja tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos

Et comme ils sont tout petits et tout mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais qu'il fallait pas trop manipuler de tout petits hamters surtout si tu n'as la maman que depuis 4 jours.....me trompe-je...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh sont chous

Bah, chez les russes les manipuler n'est pas vraiment un problème... Personnellement je le fais tout le temps jeune pour regarder les sexes et les couleurs et je n'ai jamais eu de problèmes...
Après je pense qu'il ne faut le conseiller à personne car en lisant cela des enfants pour se dire "alors je peux les prendre tout le temps" ou des choses comme ca...
Mais bon, si la personne est raisonnable, et ne les prends pas directement quand la mère est dessus, se frotte les mains avec un peu de litière avant,... il n'y a aucune raison que ca se passe mal.
Le canibalisme n'est pas fréquent chez les russes (par contre chez les campbells j'ai eu des mauvaises blagues...) et si il survient, c'est le plus souvent par manque de protéines.
(c'est encore un sujet controversé...personnellement mon avis ne vient que de ma propre expérience c'est tout... Je n'ai eu qu'un seul cas de cannibalisme chez les russes dans toutes mes portées...et je n'avais pas touché les petits mais la mère semblait ne pas avoir de lait....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais toi la mère connaît ton odeur.

Là, elle n'a la mère que depuis 4 jours et elle les prend en main. On m'avait dit de laisser une petit cuillère dans la cage pour qu'elle en prenne l'odeur et de déplacer les bb avec la cuillère si besoin était.

J'ai jamais fait d'élévage, moi, mais je pense que c'est quand même pas prudent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas je suis mitigée... Je ne conseille à personne de le faire mais je ne pense vraiment pas qu'il y a des risques...

Les femelles russes acceptent même des petits d'autres mères (j'ai déjà testé quand j'ai eu des problèmes...) sans problème alors que l'odeur est quand même très différent.... Je pense que les femelles ont un instinct maternel très dévelloppé qui les pousse à s'occuper de tout ce qui ressemble à un petit! (j'ai une femelle dont les petits étaient sevrés qui s'est occupé d'une autre portée de quelques jours dont la mère était malade!)
Je pense que malheureusement, on a encore tendance à faire l'amalgame entre les russes et les syriens... Le cannibalisme est plus fréquent chez les syriens que chez les russes.... Pour le sevrage c'est pareil, les données sont connues pour les syriens mais pas pour les russe....

Enfin voilà, je pense que cundo a été très prudente et j'ai confiance en elle pour cela! Mais évidemment, ce n'est pas un exemple à suivre pour quelqu'un qui n'est pas sur de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je tiens à préciser que les parents sont bien nés chez moi mais que cundole a récupéré le couple chez une fille qui n'en voulait plus...
Ce n'est donc pas moi qui lui ai vendu une femelle pleine....(je préfère préciser pour qu'il n'y ait pas confusion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai bien acheté une femelle (syrienne) dans un magasin (en espérant quelque part des bb).

tu connais bien les russes évidemment et je crois qu'on peut suivre ce que tu dis. Mais de préférence pas manipuler des bb, c'est mieux. Juste ??

Faire ça avec une femelle syrienne qui ne te connait pas, n'est vraiment pas à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peu rasurer, je peu prendre les bbs pendant que maman ou papa est dessus, y a aucun probléme, que du contraire. si je met la main dna sla cage les deux parents montent dessus d'eux meme une fois sur deux, c pour dire...

apparement il n'y a que des femelles ( mais je ne peu pas le jurer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont ouvert les yeux
et ils courent partout
ils se lazissent assez bien manipuler mais detestent etre mis sur le dos hihi ::13:: maintenant ils vont trouver maman pour avoir a boir, du coup je peu la voir alleter les petits sans probléme.
puis papa est tjs autent papa poule
il va les cherchers et il les raménes dans un coin ( ou les petits restent... 10 segondes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben c'est cool ca!!! sa doit étre bien d'élever toute une petite famille comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont trop chous, y courent partout. je ne voisplus papa, par contree les petits aiment bien venir voir qui je suis. j'ai ete mordillée que deux fois, pas plus. mais ils ont encor un peu peur. puis la mamn pase son temps sur le dos a se faire vider par ces boules devenuent bien grandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, demain ils ont déjà 15 jours.
Ils ont surement beaucoup changé depuis la dernière photo Question
Plus de poils, plus grand déjà un peu Question
Tu as déjà trouver des adoptants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement deux, je doit encor metre des annonces j'ai pas eut le temps. je vais sans doute refaire des photos ce soir.
patience hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel changement... Rolling Eyes Surprised
Ils sont vraiment mimi comme tout

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles cerevettes vienent d'arrivées. les plus grand sont tous seuls mnt, ils font les fous. j'ai pas encor compter les nouveaux. je laisse maman et papa s'en occuper un petit peu avant ( puis hje vient d'avior 11 ratons qui sont né en même temps, aloers j'ia aps eut le temps lol.) Je vous annonce deja la nouvele. ratons dans 6 semains et bb hams dés mnt cherchent famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces petits, c'est vraiment trogron.
Et les photos sont pas mal quand même on les voit bien.
Félicitations à la petite maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...