Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincidence

changement de dodo ?

Messages recommandés

Bonjoiur
Voila depuis 2 ou 3 jours on voit notre pepette (qui a 6 ou 7mois a peu près) allongée de tout son long dans son tuyau (qui passe sur le coté extérieur de se cage).
Hier on a nettoyé sa cage et sa maisonnette (totalement pleine de graines, de litière et de bout de mouchoirs) et la je viens de voir qu'elle a ramener tous les bouts de mouchoirs que je lui avait mis dans sa maisonnette jusque dans le tuyau. Et elle dors dedans.
Est ce normal ? est du à la chaleur (il fait assez chaud depuis quelques jours à montpellier) ? ou est ce qu'il y a un problème avec sa maisonnette ou sa cage ?
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincidence a écrit:
Est ce normal ? est du à la chaleur


Oui, sans doute qu'elle a trop chaud dans sa maisonnette Wink

Si il fait chaud, il y a des moyens pour aider ton hamster à se rafraichir :

- un petit bout de carrelage dans sa cage (c'est frais)
- une serviette humide (pas trempée) sur le dessus de sa cage

Et n'oublie pas de changer l'eau régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
Quand tu change ça cage au debu tu ne dois pas enlever ces graines qui a dans ça maison!
Sinon moi je ne mais jamais de mouchoirs alors pour ça je ne peux pas t'aider.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la serviette humide ca me fait un peu peur car elle grimpe aux barreaux donc je voudrais pas qu'elle l'attrape. Je vais voir pour recup un carreau de carrelage et essayer Smile

je vous met une photo de sa résidence d'été (enfin j'essaye lol). Impossible de prendre de belles photos comme les votre de près car mademoiselle mord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je vois que les hamsters mordent : mon amtaro hier m'a mordu tellement fort qu'il restait accroché à ma main, ça fait juste un peu mal, mais là je l'ai remis aussitôt dans sa cage : je crois qu'il n'aime pas que je le remette dans sa cage, il aime bcp se balader soit sur mon canapé ou sur mon lit, et dès que je le rentre dans la cage il mord. Ah lala qu'est ce qu'ils nous font pas ces petits......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...