HamstersRusses.com

Tout sur le Hamster Nain Russe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

que faire des bébés??

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou24

Féminin

MessageSujet: Re: que faire des bébés??   Mar 8 Aoû 2006 - 13:37

ah ben voila tu reconnait t'etre ennerver et c'est cela que je vous reproche vous donner des conseil mais vous ne savez pas rester calme. je prend en consideration vos info et vos conseil sur ce sujet n'est aucune crainte, je pose des question car j'aime me renseigner avant de faire des choses seulement quand on s'ennerve en donnant des renseignement excuse moi mais ca m'ennerve aussi dites le normalement mais ne faite pas apparaitre votre mecontentement. on est la pour se faire renseigner et c'est tout !!!! maintenant je te remercie je saurai qu'il y a des chance pour quil soit frere et soeur et que si c'est le cas vaut mieu pas tenter des bébés. c'est tout pas besoin de dire que l'on aime risquer la vie de nos petite bete car c'est pas le cas donc arreter on SE RENSEIGNE !!!!! on demande pas de jugement comme je le redis.
Revenir en haut Aller en bas
PUCE
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: que faire des bébés??   Mar 8 Aoû 2006 - 16:24

lilou24 a écrit:
ben je peux pas savoir sil sont frere et soeur j'etait pas avec eux quand ils sont naient lol

C'est pour cela que je te posais la question car souvent deux animaux achetés ensemble dans la même cage en animalerie sont frère et soeur.

Sans savoir, le mieux est de séparer la femelle et le mâle avant que la femelle soit prise car un hamster russe est à maturité sexuelle entre 2 et 3 mois.
De plus... il vaut mieux que les hamsters ont atteint leur taille définitive pour les faire reproduire c'est à dire 3 mois.

Voilà, je pense que tout a été dit.
On est bien loin de la question "Que faire des bébés?"
Je ferme donc ce post.

Forum pour les passionnés de hamsters russes
http://hamsneige.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamsneige.forumactif.com/index.htm

que faire des bébés??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2