Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarioOn

L'élevage, est ce difficile ?!?

Messages recommandés

Voila, je m'appelle Marion,j'ai 12 ans, et j'ai un hamster femelle d'environ 1 ans et des poussières...( LILOU )
Voila j'aimerai tant fair un élevage mais malgrès mes 12 ans...HeU...
Est ce compliquer a gérer ?!?
pourrai je le fair a mon age ?!?
--Merci d'avance--

Edit par Puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je me permet de te répondre sachant que tu n'es pas la première à faire cette demande. Mais prend la peine s'il te plait dans un premier temps de lire les droits des animaux qui se trouve dans ce forum. Ce serai déjà une bonne première étage. La vie des animaux est précieuse, donc il ne faut pas faire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, tu ne dois même plus te poser des questions pour ta Lilou car ta femelle est trop âgée pour la reproduction !

L'âge idéal pour une femelle est entre 4 et 10 mois.
Passé un an pour la femelle, les gestations deviennent dangereuses, tant pour la santé de la mère que des éventuels bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci de te présenter sur le forum avant de poster et taper tes messages en grandeur et caractère normal
avec des smileys convivial !!!
Le prochain message posté de la même manière sera supprimé automatiquement.
On est sur un forum d'amoureux de hamsters et pas dans une kermesse.

Puce pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage en soi n'est pas difficile si on le fait n'importe comment...

Maintenant pour avoir un bon élevage, oui , ca demande du temps, des années... Des années d'études de la/les race(s), de la génétique, des maladies, des possibles complications dues à des gènes incompatibles...

Après du point de vue pratique, il faut beaucoup d'espace, énormément de cages, et de l'argent, car meme une seule portée, ca mange beaucoup + prévoir toujours une réserve pour le véto (donc environ 50€ de coté)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...