Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarioOn

J'ai eu un petit problème...

Messages recommandés



Voila, enfaite, je voulais m'acheter un hamster depuis longtemps...

Car avant j'avais eu plusieurs souris, mais j'ai décider d'avoir un hamster !

Je suis donc aller à Trufaut à Parly 2 !

Et j'ai trouver une femelle Robowrosky tros mignonne, je l'es pris !

Mais avant j'avais bien préciser au vendeur un hamster pas tros éxiter...

Et je suis rentrer...Comme on me l'avais dis, 3 jours d'intimiter pour le hamster...

Et j'ai fais tout ce qu'il fallais et tout !

3 mois après elle était toujours éxiter, je me demanda si j'avais rater quelque chose ? nOn

Le vendeur m'avais vraiment mal conseillez et du coup je l'es donner, car je n'arrivez plus a m'en occupez...

Quel triste histoire

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur a deja eu un hamster robowsky et elle n'arrivais pas à le prendre tellement il allait vite et elle l'a rendu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un truc que j'ai pas compris.. tu entend quoi par excitée ? t'arrivait pas à la prendre dans tes mains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est exact les roborowski ne sont pas faciles à prendre ceci dit, moi j'en ai eu un et j'avais pris le plaisir de le regarder et il nous faisait bien rire.
Dommage que tu t'en sois séparer, tu aurais je suis certaine apris à trouver d'autres moyens pour t'y attacher.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toute cette histoire ressemble à un beau gâchis !

Gachis pour toi, car il vaut mieux se renseigner AVANT d'acheter, en allant sur les forums et sur les sites ; gachis parce que tu étais prête à aimer cette petite boule de poils et que tu n'as pas pu trouver comment !
Gâchis pour cette petite boule de poils, car ces hamsters s'apprivoisent, mais très différemment des autres !

J'espère que cette expérience ne t'aura pas trop dégoûtée et que tu pourras avoir de vraies joies avec un autre hamster, un Russe ou un Syrien, GENERALEMENT plus affectueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais mwa je faisais surtout confiance au vendeur !

Pfff...Il ne veulent que gagner de l'argent, j'avais préciser un hamster calme, il m'on dis soit le russe ou le robowrosky mais le russe est plus éxiter...tu parle ...

Et donc voila mais mainteant depuis peu j'ai un hamster russe nommer lilou, couleur sauvage, j'ai demander a la prendre avant cette fois !

Elle est adorable et domestique contrairement a Biscotte le robowrosky !


Allez Merci de répondre si vite au sujet BiZzz... à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioOn a écrit:
Et donc voila mais mainteant depuis peu j'ai un hamster russe nommer lilou, couleur sauvage, j'ai demander a la prendre avant cette fois


Euhhh... il me semblait que ton lilou avait un an et des poussières ?

/viewtopic.forum?t=478

Quel âge a Lilou finalement et depuis combien de temps tu l'as ?
Je ne comprend pas bien moi ...

Je répète, merci de te présenter sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la triste mésaventure avec le robowrosky il y a assez longtemps, j'ai adopter Lilou mais je n'avais pas encor donner Biscotte...

Pendant un temps je me suis retrouver ave deux hamster...( dans cage séparée ) Voila après un bon bout de temps le comportement de Biscotte ( robowrosky ) ne s'amiliorer pas je l'est rendu, en gardez la petite lilou avec qui je m'entendez à merveille !

...

Vous avez tous cOmpris ?

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...