Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marg3

infections au niveau du postérieur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai un gros problème:
cette semaine je garde le hamster(poils courts) de mes voisins qui de puis hier dort sans arret et ne se déplace même plus pour manger(ce qui m'a déjà un peu inquiétée car d'habitude il n'arrète pas de bouger dans tous les sens)

Ce matin comme il ne voulais toujours pas bouger je l'ai forcé à se déplacer: je l'ai pris et j'ai découvert une grosse infection au niveau du postérieur (en plus il avait l'air très mal en point)!

Pouvez vous me dire se que je doit faire pour sauver cet animal, je serais trop triste de le perdre et ce qui à put provoquer cette infections!

SVP

Merci d'avance et j'attend vos réponse avec impatiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup titenaine mais ce matin je l'ai retrouvé mort dans son nid !(je ne m'y attendais pas si vite mais je crois que c'est une bonne chose car à mon avis il souffrait) Sad

Je viens de l'enterrer avec les autres mais je crois que ca va être dur de l'annoncer à mes voisins Confused

J'espère qu'il repose en paix ! Neutral

Merci à toi

margaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne... (pour les voisins hein)
désolée pour toi et bonne chance pour annoncer la nouvelle :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenaine a très bien répondu pendant mon absence !

Un hamster qui ne mange plus, ne se déplace plus et qui en plus a une très grosse infection
c'est sans hésitation le véto en urgence !!!

Je suis désolée et j'espère vraiment que cette petite boule de poils n'a pas trop souffert Sad


Courage Margaux pour annoncer cela Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...