Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine3301

la cohabitation

Messages recommandés

si vous voulez faire cohabiter des hamsters russes vous pouvez mais un couple (male et femelle ) surtout pas male/male ou femelle /femelle car ils vont ce battre jusqu'a savoir qui est le dominant et qui est le dominer jen ai fait l'experience et bien je peut vous dire que je ne recommencerais plus car une de mes femelles a failli mourrir lautre femelle lui avit bouffer toute et je dit bien tout la peau de son bas du dos . La femelle ne bouger comme paralyser jai quand meme reussi a la soigner donc si vous voulez faire cohabiter femelles ou males vous allez retrouver un mort et meme un couple il faut faire tres attention!
UN HAMSTER EST SOLITAIRE !
tous le monde le dit mais il y a plein de gens qui n'ecoute pas faite ce que l'on vous dit c'est pour le bien de vos hamsters que l'on vous fait la guerre sur la cohabitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont surtout les animaleries à qui ont devrait leur casser les oreilles avec ça, car ils disent souvent le contraire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikine3301 a écrit:
si vous voulez faire cohabiter des hamsters russes vous pouvez mais un couple (male et femelle )


A vos risques et périls !
Et bonjour les bébés...
Pour celui qui n'a aucune expérience et qui commence avec les hamsters, ce n'est pas un très bon conseil.

C'est mon avis sur ton message Wink

De plus, un couple qui vit ensemble, c'est faire de l'élevage.
L'élevage est une passion.

En conclusion, un hamster est plus heureux seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, de triste expérience, à faire vivre des hamsters en couple, tu risque de multiplier par deux les risques d'infection... Quand l'un chope quelque chose (streptocoque, selon mon véto), l'autre a toutes les chances de l'attraper...
Et c'est vraiment pas drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé ta réponse Wink

kikine3301 a écrit:
vous avez tout a fait raison . J'avait 'exprerience de mettre un couple dans une cgae et puis entre eux c'etait l'amour fou ils se deplacent tous le temps tous les 2. Puis 1jour ou bien sur j'etait en retard pour aller au college je voit ma femelle en sang alors vite vite je les ai separer et enfaite ils se sont battus et le male a mordu la femelle et elle a attraper un abces sur le ventre.
Maintenant il est impossible de les remettre ensemble .
donc ils vaux mieu avoir un hamster par cage qui est heureux que 2 hamster dans une seul cage et malheureux;
Si vous voulez faire de la repro faite ça en terrain neutre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Je relance le sujet désolée mais je n'ai pas trouvé, ou mal cherché. On parle de ne pas mettre deux hamsters, bon deux mâles ça veut SON territoire, j'ai lu aussi que même un couple ça se bastonne, mais deux femelles c'est idem ?

Il y a la question de territoire ? Ou c'est juste que ça aime être seul que se soit mâle ou femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comte a écrit:
ce sont surtout les animaleries à qui ont devrait leur casser les oreilles avec ça, car ils disent souvent le contraire!!!


OUI peut-être mais samedi j'ai été surprise ... je suis allé chercher un hamster avec mon voisin dans une animalerie et le gars ma bien demander si je n'avais pas déjà un hamster et qu'il ne fallait pas les mettre à deux ...

et rien que pour ça (même si je sais que grands nombres ne respectent pas ça) je voudrais l'applaudir ! thumleft cheers

voilà, simple expérience ... geek

aussi non un hamster=une cage deux hamsters=deux cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...