Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine3301

poids

Messages recommandés

coucou tous le monde et bonne année!
je voulais savoir ma femelle devrait etre pleine depuis 10 jours , je l'ai peser dimanche elle etit a 30 grammes et aujourd'hui je l'ai repeser et elle est a 27 grammes.
C'est pas normal!
Sa veut dire qu'elle est pas pleine?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh avec quoi tu l'a pesé?

Et en trois jours, il peut être normal de ne pas constater d'augmentation de poids... Mais une diminution est plus étrange, et est pour moi due à une erreur de mesure (due à la balance par ex)...

Et à 10jours, rien ne sert de se fier à ca... ta femelle est peutêtre quand même pleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord , je pensais aussi a un probleme de balance . Merci beaucoup je vait la repeser et je vous tien au courant
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le male et la femelle se sont accoupler le vendredi 5 janvier et ce jours la la femelle peser 27 grammes et aujourd'hui 1 semaine apres elle pese 29 grammes! aparement yaurait un piti bebe au moins un, jespere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout du 10ème jour, le ventre de la femelle commence à s’arrondir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si au bout de 12-13 jour son ventre n'est pas rond comme une "balle de golf" c'est qu'elle n'est pas pleine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai repeser ma femelle la ya quoi 10 minute et elle a pris 1 gramme , elle pese donc 30 grammes et cela fait 10 jours que l'accouplement a eu lieu. donc j'espere encore et toujours! en plus j'ai trouver une dame qui veux 1 ou 2 des bébés! c cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de dire à cette dame que si elle prend 2 bébés, elle aura besoin de 2 cages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui ai deja dit et en plus elle en as deja un hamster
et j'ai calculer les bébés devront arriver normalement en vendredi (de cette semaine) et mercredi (de la semaine prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vait repetez :
- la dame qui veut des bébés sait déja que un hamster = une cage
-et j'ai calculer la période ou les bébés devront naîtrent: entre vendredi et mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.
N'oublie pas de nettoyer la cage 2-3 jours avant la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , et puis comme cela fait 1 semaine que j'ai changer la litere de sa cage si dimanche aucun bébés n'est arrivé a destination , je lui rechangerais sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais erreur dans ton calcul Wink
La durée de gestation est entre 17 et 21 jours.
Elle est en générale plus courte d'environ 1 jour lors de la première portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu te trompes encore.
A partir du 5/01 + 17 jours donc le 22
-1 éventuellement donc à partir de dimanche 21.

Nettoies la cage au plus tard ce vendredi 19.
Mets lui assez de matériaux pour confectionner son nid (sopalin, mouchoir, foin).
Surtout pas de coton même spécial hamster !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ya toujours pas de bébés ! la femelle ressemble de a une balle de golf! et elle est a son 17 jours de gestation!!
donc c'est pour bientot, il me tarde vous pouvez pas savoir comment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tout rond et presque dans sa roue mais je veut rien toucher je la laisse faire et on verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je nose pas regarder dans le nid pour voir si les bébés sont arriver. Es ce que je peut regarder ? en poussant les morceaux de sopalin avec un stylo ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce serait top je n'en ai jamais vu : la on peut vraiment l'appeler boule de poils...!!! C'est vraiment super de vivre un moment comme celui là non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du mettre une petite cuillère dans un coin de la cage.
La cuillère prend l'odeur du nid Wink
Elle sert aussi à éventuellement retirer un bébé mort.

Apparemment les bébés sont pas encore là ?
donc mets la cuillère.

Quand les bébés sont là :
il faut attendre que la femelle soit occupée (par exemple quand tu lui donnes à manger) pour jeter un coup d'oeil rapide (avec la cuillère).
Surtout pas toucher les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ja lui ai juste remit a manger et le bébé poussait des crits , je suis toute exiter je veut voir les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, yen a 1 autre qui vient de naitre elle est un peu stresser j'esaye daller le moins possible pour linstant dans ma chambre mais tout vas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est magnifique !!!!! je n'ai pas été hier sur le forum, mais de ce fait je viens de vivre en direct ce moment. Merci à toi Kikine3301 et toutes mes félicitations à la nouvelle maman.
A bientôt alors pour la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial !!! Bienvenue aux petits bébés et Félicitations à la maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux 5 petites nouvelles boules de poils ! Longue vie à toute la petite famille

Si tu as des photos... je suis prenante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et felicitation

peut tu me dire ce que tu lui donner comme proteine pour ma femelle,je ne sais plus quoi lui donner(ellle ne mange pas non plus le thon)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui ai donner de la pomme ,des graine pour hamsters nain , des croquettes pour chat, du fromage , du jambon, du pain et des biscottes

et je voulais savoir es ce que je peut prendre les bébés avec des gants pour prendre des photos?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...