Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien02

drôle de pelage...

Messages recommandés

voilà, l'autre jour j'ai sorti ma Danielle, et elle avait le poil un peu gras au niveau du coup, je ne me suis pas inquiété.
Mais hier, en sortant mon Jack il avait le poil gras sur tout le dos, il était très moche. Je me pose des questions sur sa santé! pauvre Jack
est-ce que c'est sa nourriture?( je leur donne de la nourriture spécial hamster nain, et une noix une fois par semaine)
c'est vraiment moche à voir, on dirait qu'il est tout mouillé, et en plus son poil "rebique"! vous avez déjà connu ça?

P.S: j'ai pris la ferme et déchirante (pour moi)décision de séparer mes ham's! hier je les ai surpris dans une bagarre! je vais surement donner ou vendre un hamster, au passage si ça intéresse quelqu'un je suis du 62 à boulogne sur mer. Je suis plus attaché à ma perle donc je voudrais plutôt donner mon mâle ordinaire. au pire si personne ne veut de mon hamster, je m'achéterais une deuxième cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon, tu ne le sais peut être pas mais une chose importante chez les hamsters : 1 cage -> un hamster
2 cages -> deux hamsters
ect........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est déjà pas cette nouvelle litière qui ressemble à de l'ouate.

Le problème vient de la cohabitation actuelle.
Ton mâle est dominé par la femelle.
Jack est stressé, mal dans sa peau, il ne se lave pas comme il devrait... donc son poil est moche.

Julien, il est grand temps de séparer tes hamsters comme on te l'avait conseillé
il y a une dizaine de jours déjà... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui excuse moi en ce moment j'ai pas eu beaucoup de temps ::24::
mais sayez je vais racheter une cage dès que j'irai a Auchan!
merci puce je suis vraiment désolé pour jack je suis un mauvais maître mais ça s'arrangera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...