Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsterix

mise bas

Messages recommandés

salut,mon ami a eut 9 petits hamsters russes
le probleme c ke la mere a fait les petits dans les tuyaux en plastique de la cage:est-que cela peut etre dangereux pour les petits

de plus la femelle a écarter 2 petits du "nids",qu'est ce qu'on doit faire???j'ai mis une cuillere dans la cage(pour qu'elle prenne l'odeur de la femelle),je peux les regrouper avec les autres avec la cuillere ou est-ce que je ne dois rien faire car elle a fait exprès de les laisser seul(car elle savait qu'elle allait etre deborder et qu'elle n'allait pas pouvoir s'occuper de tous)?????

de plus je dois préciser qu'elle en a mangé un(ce qui semble normal car mon pote ne lui a pas mis de proteine a sa disposition!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une experte en hamster russe ...
Je te dit ce que j'en pense, mais j'espère que qqun qui s'y connait mieux te répondra Wink

Perso, je pense que si elle les a fait dans le tuyaux, c'est qu'elle avait "prévu". Une question, les tuyaux sont en hauteur ? à la vérticale ?
Comment sont ils ?
car s'ils montent, et sont horizontales en haut, c'est un peu dangereux, s'ils bougent, et tombent ...
Pour les petits qui ont été mis à part, essayez de placer la femelle vers eux, pour qu'elle s'en occupe. Essayez d'éviter de déplacer les bébés .. Mais je pense que sans leur mère, ils ne survivront pas, donc bon :s

Peut etre qu'elle les a laisser seuls, car elle en a déjà beaucoup ... avez vous toucher les bébés ? Car si vous les avez toucher, ils ont perdus l'odeur de leur mère, et elle n'en veut plus ...

Désolée pour le ptit bout ...

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bon,elle est a tous reunis ce matin et elle a en mangé un qui était mort:normal

et les tuyaux sont horizontal,aucun danger

et non, j'ai pas toucher les petits,je sais qu'il ne faut pas les touchers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsterix a écrit:
mon pote ne lui a pas mis de proteine a sa disposition!!!!
Sad

C'est bien triste de lire cela !

De plus il faut bien choisir le type de cage dans laquelle on va mettre la femelle.
Une cage en plexi oui mais sans tuyaux.
Ton ami n'as pas vu que sa femelle préparait son nid dans les tuyaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...