Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsterix

durée de gestation

Messages recommandés

salut,ma femelle c'est accoupler ce lundi au soir.vous pouver me dire dans environ combien de temps je dois changer son aquarium tout en sachant que c'est sa premiere portée(donc -1 jour).je c'est que c'est entre 17 et 21 jours mais suis pas sure: le 28 janvier,c'est bon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
N'oublies pas d'augmenter progressivement sa ration de graines
et surtout l'apport en protéines. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est la manière la plus simple pour l'apport de protéines.
Les croquettes pour chatons c'est encore mieux car moins de sel
mais c'est bon, ne t'inquiètes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est mis du steak et elle ne le mange pas,je lui est mis des croquettes pour chat est elle ne mange pas

qu'est ce que je peux lui mettre d'autre pour lui donner des proteine car sa devient urgent(sa fait une semaine qu'elle c'est accoupler)
vous pouvez me donner des idées svp(des choses faciles a trouver car c'est urgent;)
ou peut on trouver des vers de farine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o fait,je lui est mis un tuperoir transparent pour faire son nid(comme sa je pourez voir les petits) et y est mis beaucoup de sopalin dans l'aquarium(et elle a tout mis dans le tuperoir);est ce que sa peut mettre les petits en danger si il en a trop(il s'ettoufe...)?ou est ce qu'elle arretera d'en mettre quand elle pensera qu'il y en a trop

et est ce qu'il est possible de ne lui mettre aucune"maison" et de la laisser faire son nid a meme la litiere dans un coin avec du sopalin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamsterix, il faut prendre le temps quand tu viens sur le forum de lire les autres posts pour apprendre...
comme moi je prend le temps pour vous aider un maximum.

Tu peux donner des produits laitiers qui sont également des protéines, voilà le post.

/Les-Hamsters-Russes-c1/General-f1/fromage-t4.htm

Pour les vers de farine, on trouve cela dans un magasin de pêche
mais alors dis-le moi car il y a une façon pour donner les vers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nid, il n'y aucun problème qu'elle fasse son nid dans un coin de la cage avec du sopalin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma perle n'etait pas enceinte mais ma femelle sauvage,elle,elle l'est.c'est prevu pour le dimanche 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...