Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsterix

hamster nain russe doré

Messages recommandés

salut a tous
avez vous deja entendu parler d'hamsters nains russes dorés car je suis parti dans une animalerie samedi et il en "avait" mais je suis presque sur que c'est des mandarines car ils étaient tout orange avec la ligne dorsale(ils etaient jeunes) et il couter 18 euros(alors que les russes"normal" coutaient 10 euros)vous pouvez me dire si sa existe(si oui j'irai negocier avec le marchand car j'en veux un;ils sont trop beaux!!!!)
au sinon est ce que vous connaisser des eleveurs a marseille pour me renseigner
merci pour vos reponses

ps:j'ai chercher sur internet mais il ni avait rien sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
ça m'interesse aussi d'avoir les infos, et d'avoir un visuel de la petit bête aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsterix a écrit:
avez vous deja entendu parler d'hamsters nains russes dorés


Non, cela n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters mandarines sont jaunes aux yeux noirs.
La plupart des hamsters mandarines ont une touche de brun en plus de leurs poils jaunes.
Jeunes, les mandarines sont oranges, mais la couleur change à l'âge adulte.
Selon la lignée, ces hamsters peuvent être plus ou moins oranges à l'âge adulte,
il y a énormément de variantes de la couleur mandarine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsterix a écrit:
si oui j'irai negocier avec le marchand car j'en veux un;ils sont trop beaux!!!!)


Attention que certaines animaleries disent hamster "doré" pour un hamster syrien sauvage
(le syrien adulte mesure environ 15 cm) mais cela n'a rien a voir avec un hamster nain russe.
Méfiance donc...

N'oublie pas qu'en plus de l'achat du hamster, il faut prévoir l'achat d'une cage,
les accessoires, la nourriture, de l'argent de poche en cas de besoin pour le vétérinaire.

Un rongeur est un animal donc une vie que l'on doit assumer jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inqiuete pas pour sa:j'ai deux cage en plus et 100 euros de cotés donc aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...