Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptylili

Help

Messages recommandés

Bonjour les amis, il y a mon hamster qui est en train de me faire une grande frayeur !
Je l'ai retrouvé endormie en dessous de so biberon, ce qui n'est point normal! Mtn elle tangue quand elle se deplace et elle tremble !
Qqn pt m'aider ??? Ou me dire ce qu'elle a ???
merci
ptylili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce n'est pas en train de faire une crise cardiaque ???
Je t'envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Peut-on avoir des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ce n'est que passager et que ce n'est pas une crise cardiaque Neutral
Donnes nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vous donner des nouvelles non plus...
J'ai envoyé un mp pour qu'elle vienne sur le forum.
Si elle avait indiqué son messenger dans son profil Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous tenir au courant, toujours pas de nouvelles à cette heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi de donner des nouvelles si tard!
ben finalement, elle va beaucoup mieux. Je sais pas ce qui c'est passé! je lui ai mis a mangé et elle c dirigé vers la nourriture et elle a bien mangé. Puis elle est retourné dans son nid. Au fur et à mesure de la soirée, elle allait beaucoup mieux. Mes copines et moi ont a eu une grande frayeur. On a veillé sur elle toute la soirée. et quand on a vu qu'elle avait retrouvé sa forme, on a été nous coucher !
Merci de vous en être inquiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'aurait elle pas fait comme mon guizmo, c'est à dire quelque chose lui fait peur et hop il fait comme le mort.... c'est très impressionnant la première fois, mais quand on le sait on réagit différemment et du coup la petite bête aussi. Tiens nous au courant.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comte a écrit:
n'aurait elle pas fait comme mon guizmo, c'est à dire quelque chose lui fait peur et hop il fait comme le mort.... c'est très impressionnant la première fois, mais quand on le sait on réagit différemment et du coup la petite bête aussi. Tiens nous au courant.
a+



Normalement ils ne tremblent pas après ou pendant qu'il font le mort, (c'est vrai que c'est impressionnant.)

Contente que ta boule de poil va mieux ptylili .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikado m'a fait la même chose pendant sa sortie parce qu'on avait été un peu bruyante ! Peut-être que c'est ça aussi pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas si c'est ça! Mais on l'a vue "dormir" en dessous du biberon dc on c inquiétée et on l'a prise en main. là elle s'est réveillée et elle marchait bizarrement et tremblait. Peut-etre que c'est nous qui l'avons fait peur! Mais c 'est etonnant car elle n'a jamais dormi en dehors de son nid! Apres on l'a redeposée dans la cage, pres de son nid. Elle est rentrée ds le nid et en est ressorti qq minutes plus tard toute vacillante! elle s'est dirigé vers la nourrite et elle a mangé! elle a fait des alentours entre la nourriture et son nid. Et au fur et àmesure de la soirée, on voyait qu'elle allait beaucoup mieux!
Franchement elle m'a fait une de ces frayeurs!!! j'ai jams ressenti ça auparavant !!!
Mais mtn je vous rassure, elle va tres bien. Elle est de nv la Pearl que je connais, toute dynamique et qui épate la galerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout rentre dans l'ordre, pour Pearle et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'elle ne te refera plus jamais un coup pareil, je suis contente quelle aille mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Ouf tout va pour le mieux dans le monde des tites boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...