Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheshire

Petit Boo

Messages recommandés

Voilà, ma petite boule de poils nommée Boo.
Pour le nom de baptême, c'est un diminutif de Bouddha, et puis faut dire que je l'appelle toujours "petit bout" donc il n'y avait qu'un pas jusque Boo... Et puis c'est aussi un clin d'oeil à la fillette de monstres et cie, même si mon Boo est bel et bien un mâle Wink



Evidemment j'ai pris la photo dans le coin de la cage qui était cassé ce n'est pas ma terreur qui a fait ça hein, c'est à mettre sur le compte de la fragilité de la cage (il a déjà du mal à grimpouiller dans ses tuyaux alors ronger le plastique, ça lui est pas encore venu à l'esprit, espèrons que ça dure).

J'espère que la photo n'est pas trop grande, sinon dites moi, je réduirais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boo est vraiment adorable
Je n'avais même pas vu le coin de la cage cassé , tellement mes yeux étaient sur ton petit bout

thumleft BRAVO pour cette photo qui est splendide

Quel âge a-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi non plus j'avais pas vu la cage cassée tellement ton hamster est mignon, il m'a fait craquer : dès que je peux faire une photo du mieux je le fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il doit avoir un peu plus de deux mois. ça fait une semaine et demi qu'il est avec moi maintenant, et il a déjà grandi à vue d'oeil. Il était vraiment minuscule quand je l'ai eu à l'animalerie - une jardinerie soit dit en passant, je suis sûre qu'ils étaient "sérieux" avec les animaux car les rongeurs étaient sur une litière de mais, et le vendeur a eu les bons gestes pour déterminer le sexe, mais il était incapable de me dire son âge :/ Apparemment ils venaient juste d'arriver chez eux, donc sans doute à peine sevrés ?

Pour la photo bein, j'ai vite appris que le secret d'une photo réussie, c'est de la prendre quand il est en train de manger, au moins il reste immobile
J'espère voir une photo du tien très vite, comte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben, j'aimerai bien mais je n'ai pas de numérique mais qu'une webcam alors avant que je puisse faire une photo correct je pense qu'il vaudra un peu de temps, mais patience, tout arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...