Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité boris54

Asticots blanc et rouge

Messages recommandés

Invité boris54
Bonjour à tout le monde !

Voilà aujourd'hui je voulais acheter des vers de farine pour le petit Boris mais il n'y en avais plus, j'ai donc pris des asticots blancs et rouge (c'était un mélange), mais je me demande si c'est aussi bon que les vers de farine ? Si non pourquoi ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là franchement aucune idée ?
J'ai toujours entendu parler des vers de farine pour les hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
ah Smile J'ai essayer de chercher sur le net mais rien... à votre avis j'essaye juste un pour voir déjà si il aime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu as à peu près la meme composition dans chaque ver. Tu dois juste ajuster au niveau de la quantité selon la taille des asticots.
A mon avis tu peux essayer, il devrait bien aimer, il y a des proteines dedans de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la : que de questions...... et pas de réponses sur internet !!! tiens nous au courant je suis certaine que ce souci se retrouvera pour d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

moi j'ai trouver un astiquot dans mes haricots ! (berk )
Oui j'ai été un petit peu dégoutée
C'était un astiquot blanc de petite taille , je l'ai donner à Patachon et il n'en a fait qu'une bouchée ! il avait l'air tout content !

Donc voilà je ne crois pas que ce soit spécialement des vers de farines qu'il faut donner ...

Bisous tient nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Je viens d'essayer avec un asticot blanc et il a croqué une fois, mais ensuite plus rien, il doit préférer les vers de farine ! Il l'a juste tué et ensuite il l'a laissé de côté et à couïner...

Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...