Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevalerie

Question sur la peinture et les cages

Messages recommandés

Bonjour, je souhaitai savoir si quelqu'un avait déjas repeint les barreaux d'une cage à hamster. Car je vais ptet acheter une cag d'occaz et je voulai savoir avec quoi repenre les barreau mordu par l'ancien propriètaire lol pour ne pas que mon ti hamster risque d'attraper uen saloprie en rongeant la peinture à son tour.

merci Smile
-Chevalerie-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je n'ai jamais repeint les bareaux de mes hamsters mais je sais que quand on achète la cage neuve , ce n'est pas de la peinture qu'il y a dessus mais du plastique sec !

Je sais aussi que certaines peintures peuvent être toxiques....

Aussi non je te conseille d'attendre l'avis de plus expert que moi!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule peinture non toxique est la peinture cuite "powder coating" mais elle coûte très chère !
Donc, au final ta cage d'occasion repeinte risque de te coûter plus cher qu'une nouvelle cage. Wink
En promo, tu sais trouver facilement une cage raisonnable en prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Pour 23 euros, tu peux trouver une cage avec tout ce qu'il faut dedans : roue, truc pour boire, gamelle pour manger, maison pour le titi... et tu peux ajouter des accessoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci de vos réponses. J'aurai la nouvelle cage pour Crakinette samedi et pas de problème de peinture appriori Smile.

Je vous enverrais ptet une tite photo de la cage Smile ça sera la playground :p.
Je l'ai trouvé en parfait état et a moitier prix.

Pour la peinture je m'en doutait un peux qu'il fallait pas n'importe quoi mais je pensais pas qu'elle coutait si cher la bonne.

Merci, le sujet peut être clos

-Chevalerie-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...