Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien02

nouveau hamster!

Messages recommandés

voilà je vous présentes le remplacent de jack!c'est un mâle, je crois que c'est un perle!







il a deux mois environ,et a été acheté samedi matin en animalerie, ou visiblement les animaux était bien traités, même s'ils étaient plus cher qu'a l'autre(7.55 € et 6€ à l'autre), dans celle-ci ils sont mieux entretenues et tout et tout!
il ne se laisse pas prendre facilement mais une fois qu'on l'a en main il est vachement gentil! mais bon on sent qu'il est impréssionné quand même!
je ne sais pas comment l'appelé car Jack et Danielle c'étaitquand même s'il y en a un qui disparait l'autre sert plus à rien et ça fait bidon comme nom! donc j'aimerais l'appelé jack aussi mais ça m'ennuie de lui donner le même prénom!
donc si vous auriez des idées de prénom ou des conseils ce serait sympa Smile
et au faite je l'ai mis directement dansl'ancienne cage de jack, faut-il que je la fasse pour qu'il se sente vraiment chez lui et pas chez un autre hamster avec l'odeur etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que tu as un nouveau compagnon!!
Mais qd tu dis qu'il est difficile a attraper cela signifie que tu le prends "de force"..
Pour les prenoms il ya plusieurs sites sur les hamsters qui en propose une liste par ordre alphabetique, je nai pas les noms en tete mais tu devrais trouver facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne le prend pas de force,
si ils 'en va je ne vais pas le poursuivre non plus
mais ce n'est pas lui qui vient tout seul dans ma main, quand il est prêt de moi et que je le prends , il bronche un peu mais au bout de quelques secondes ça va tout de suite mieux:)
là il cours déjà dans mon pull ou dans mes poches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au petit nouveau!
Moi j'aurais bien nettoyé la cage pour qu'il n'ait que son odeur dans la cage.
Pour les prénoms j'ai Elton, Misty, Edgar, Miakhi pour mes hamsters nains. Bon y en a que j'ai volé à d'autres internautes donc tu peux en faire autant. Sinon j'ai Bi-Bin mais c'est mon chat!


Et sinon ne t'en fais pas, avec le temps il s'habituera à toi! Essaie de l'apater avec un petit bout de pomme, les miens n'y résistent pas! C'est une motivation assez importante pour qu'il deigne venir vers toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah tant pis pour le jeu de mot "jack danielle" je lui trouvait un autre nom tout aussi original!
quand j'ai une idée je vous le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de nettoyer sa cage à fond avant de le mettre dedans. POur les nom : whisky (tu reste dans le domaine Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta nouvelle boule de poils chez toi

Comme l'as conseillé Lola et Lilly, une cage doit être nettoyée à fond lors d'un changement de hamster dans une cage !!!

Pour les noms, je réfléchis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Cool un nouveau !!

Tu peux l'apeller Olivier comme Olivier et Danielle Follmi, c'est un couple de photographe connus je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AADDOORRAABBLLEE !

Pour un prénom pour tout te dire je n'en ai aucune idée !

Bon apprivoisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Alors un prénom pour la petite boule de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi de ma longue absence je suis actuelleemnt chez mon père mais il n'as pas internet!

bon voilà les nouvelles de jack ! il est en court d'apprivoisement! il est peureux mais avec la nourriture dans la main il veut bien s'approcher! mais dès que je le sors de sa cage ( sans nourriture) il s'applatit sur ma main etrecule comme s'il avait très peur!
enfin bon je fais des "séances" d'apprivoisement et je pense que d'ici peu il s'habituera à moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Julien contente de te retrouver et ta boule de poils a bien de la chance de t'avoir, mais elle ne s'en est pas encore aperçue apparemment et je suis certaine que ça va arriver très vite.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est bizarre le hamster de cette animalerie ne me semble pas comme ceux de l'autre c'est bizarre je sais pas comment vous expliquez mais il est pas pareil
mais sinon il est très gentil et dort beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça "il n'est pas pareil" ?
Chaque hamster est différent et tu dois aussi toi t'habituer à lui ( à ses petites manies, à son comportement, ...)

Bon courrage .....

original le prénom ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien : à chaque hamster nouvelle connaissance de l'un et l'autre, t'inquiète pas c'est normal, patience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se comprend d'ailleurs.
Nous quand on rencontre quelqu'un qu'on ne connaissait pas, on ne peut pas l'aimer de suite, et bien c'est pareil! il faut apprendre à se connaitre et se faire confiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nom je pense que c'est whisky !
c'est mignon et c'est dans le même esprit "jack danielle"

sinon quand je dis "il n'est pas pareil" c'est pas dans le comportement c'est physiquement ! quand je regarde les hamsters des deux animaleries ils ne sont pas pareil je sais pas c'est bizarre à expliquer m'enfin bon c'est pas grave dans le fond je m'en fiche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le nouveau que j'ai c'est la même couleure que le tient, je vais mettre des photos. En tout les bien micou le tient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour que ton hamster s'abitue a toi il faut mettre la main dans sa cage ou contre les barreaux comme sa il te sent .
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...