Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-paul1

ma deusième porter

Messages recommandés

Moi à ma deuxième porter j’avais fait accoupler mes hamster et 2-3 semaine plus tard j’avais des jolie petit bébé mes il y en avait 2 je les et mis dans un sceau d’eau car il n’avait pas de tête comment cela et-il possible j’ai demander au vétérinaire il ma dit que ses par se que la mère leur a manger la tête par se que je les ai toucher mes je les avait pas toucher et ils était séparer de leur père alors ses du a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a voir mais la photo de ton avatar m'appartient et tu n'as pas demandé pour la prendre, c'est du vol. Merci d'enlever ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(c'est gore..)
peut etre que la mere a vu qu'ils étaient trop faible et qu'elle a voulu les tuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
La mère a mangé la tête, en effet c'est gore !

Souvent chez les animaux la selection naturelle qui prime.

Par exemple, les parents de mon copain avaient 4 chats, et le frère et la soeur on fait des bébs et la mère a refusé de les nourrir, du coup ils sont morts... même un animal mal formé ou malade la mère le sens et n'assure pas son boulot de mère : Selection naturelle !!

Peut-être que là il y a une autre explication mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que c'était des bébés mortes à la naissance. Pour ne pas laisser de trace qui permet à leur prédateur de les répèrer les rongueurs mangent souvent les individus mort (les souris p. ex sont assez connu pour ça).
ET puis sélsction naturelle c'est une autre solution. Afin de garantir la survie des plus compétitifs, les plus faibles ne survivent souvent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que les hamsters qui sont née étaient mal formé et dès la naissance seul la mere peut voir cela alors elle a du les mangé


ou alors il se peut qu'elle ne les voulait pas ou qu'elle était affamé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver une reponses sur un site "Quand les bébés naissent, la mère les libère du sac qui les entoure et les lèche pour les sécher, après avoir rongé le cordon ombilical. Quand elle arrive au ventre, le bébé pousse un cri et la mère s’arrête aussitôt. Si le bébé est trop faible pour crier, ou s’il est mort, elle continue à le manger pour ne pas infecter les autres bébés en laissant un mort parmi eux."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...